PDV Karen.
Je remonte la couette sur moi. J'ai envie de pleurer mais rien ne sort. Mon visage me fait tellement mal. Je revois les images dans ma tête. La bousculade, les coups, mes mains sur mon visage pour me protéger, les cris. J'ai cru y passer. J'ai vraiment cru que Liam allait être dans une colère monstre et à ma grande surprise, il n'a rien dit. Je sais qu'il en veut à son frère et je suis désolée d'être au centre de leurs distentions.
Ça n'est pas normal, non, ça n'est pas normal qu'il ait réagi avec autant de distance. Il ne m'a pas parlé de ses parents et pourtant je sais qu'il a dû se passer quelque chose ce jour là. Il ne m'a pas dit pour son rôle, le plus important dans sa vie et ça, ça me fait quelque chose. Ils ont l'air de bien s'entendre avec Vic aussi....
Je pense à pleins de choses, tout se bouscule dans ma tête. Je suis fatiguée. Mes yeux se ferment lentement quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir.
Il s'installe à côté de moi et remonte encore un peu la couverture sur mes épaules dénudées. Je sens sa respiration dans le creux de mon cou. D'une voix endormie, je l'appelle.
- Liam...
- Oui
- Tu m'en veux ?
- Bébé....dors ne pense plus à tout ça.
- Je suis désolée.
- Chuuuuut dit-il à voix basse, repose toi maintenant.
- Bébé ?
- Oui
- N'en veut pas à Steven, il n'aurait rien pu faire. Tu sais quelque part il m'a protégé parce que si j'avais su ce qu'il manigançait, je l'aurais suivi et...
- On en reparlera plus tard, dort maintenant dit-il en se relevant un peu.
- Je t'aime Liam.
- Moi aussi Karen.
Ma voix est de plus en plus faible, ma respiration et la sienne me renvoient doucement vers un sommeil profond. Je balbutie encore quelques paroles.
- Faut que tu me racontes, Liam, ce qui s'est passé chez tes parents...
☆☆☆☆☆☆☆
PDV Liam.
Je ne réponds pas. Je passe juste ma main dans ses cheveux et la caresse tendrement. Mes yeux rougissent. j'ai tellement mal à l'intérieur.
Elle s'est endormie mais je lui parle au creux de l'oreille.
- C'est moi qui suis désolé Karen, désolé d'avoir fait ce que j'ai fait... Je t'aime ma puce. Je ne veux pas te faire de mal.
Elle ponctue ma phrase d'un long soupir.
- Je t'aime comme un fou que je suis et je fais tout de travers. Tu ne me pardonneras jamais cette faute, je le sais. J'en crèverais ça aussi je le sais.
Elle se retourne et se love dans mes bras en me serrant très fort. Je pleure. j'embrasse ses cheveux, la respire comme pour m'en imprégner, comme si c'était la dernière fois que je pouvais le faire.
☆☆☆☆☆☆☆
- Patron ?
- Ouais, Vito
- On a perdu sa trace, elle n'était plus à l'hôpital.
- Comment ça pas à l'hôpital ? Putain! Je suis sûr que c'était elle !
- Pas de kristina dispanghero patron!
- Putain Vito combien de fois je t'ai dit qu'elle avait le nom de ma mere!! Karen Spiteri bordel!!
VOUS LISEZ
STAY
RomanceAlors que Karen désespère de trouver le grand amour, il tape soudainement à sa porte. Liam courant après l'amour d'un père ne pensait pas rencontrer son âme soeur. Ses deux là étaient fait pour se rencontrer mais il faudra batailler pour qu'ils pu...