- 81 -

9.5K 565 18
                                    

- Bordel! Pourquoi il ne m'a rien dit avant?? Je suis son frère non?

- Calme toi Steven! Tu sais très bien et même plus que nous autre, comment ton frère fonctionne. Son absence totale de confiance en lui a fait qu'il t'a caché quelque chose de très important et crois moi ça a dû lui coûter de le faire.

- T'es de son côté ou du mien?

- Du tien bien sûr, mais je sais que Liam ne trouvait jamais le bon moment pour te le dire. Et puis les évènements de ces derniers temps l'ont fait réfléchir. 

- Tu parles il en a rien à foutre de ce que je peux penser!

- Steven? Franchement? A chaque fois que tu es revenu déçu des tes rendez-vous avec un producteur, Liam était dans tous ces états mais tu étais trop préoccupé pour le voir et je le comprends mais arrête de t'en prendre à ton frère. 

Il soupire. 

- J'arriverais à rien... Faut que je me trouve du taf et je ferais de la musique pour mon plaisir. C'est bon j'en ai ma claque, je laisse tomber!

- Steven non! Laisse ton frère t'aider...Il a besoin de se sentir important à tes yeux, si il arrive à transmettre tes maquettes et que ça marche, il aura au moins fait ça pour toi et c'est important pour lui. 

- on dirait que je demande l'aumône...

- hé bien s'il faut passer par là pour qu'on reconnaisse ta musique pourquoi pas?

Il la regarde, désespéré. 

- Allez, bébé, fait tes valises, on a un super week-end qui nous attend et quand tu rentres, tu files tes maquettes à ton frère, ok? dit-elle avec une moue de petite fille. 

Il ne  peut pas résister longtemps à ça. Il l'enlace et l'embrasse tendrement sur les lèvres. 

- Merci bébé, merci d'être là

Elle le serre fort contre lui. 

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

- Mais même pas en rêve!!

- Matt! C'est mon copain, on dort ensemble à la maison je vois pas pourquoi on ferait chambre à part ici?? dis-je en colère. 

- Putain...

- Arrête de faire le... Je m'arrête net, j'allais dire un mot que je ne veux plus entendre dans cette famille. J'allais dire arrête de faire le caïd.

- Le quoi?

- Non laisse tomber... Liam dort avec moi un point c'est tout!

Matt se tourne vers Liam et le pointe de l'index. 

- Si j'entends un bruit, un seul tout petit bruit, je te bute, t'entends?

Liam lève les yeux au ciel. 

- Je couche avec ta soeur Matt, je préfère te le dire.

Livia et Karen pouffent de rire derrière son dos. Il leur lance un regard noir. 

- Vas-y fais le malin devant les filles, tu le feras moins devant mon père demain soir, crois moi!

Liam se raidit et Matt affiche un demi-sourire. 

Livia s'avance. 

- Allez le combat de coq est terminé, laisse les tranquille! Ils sont à l'opposé de nos chambres, ils font ce qu'ils veulent!

- Livia! Bordel! Arrête!

Elle lui attrape le bras. 

- Si tu continues, tu vas aller coucher dans la chambre des jumeaux! Ça va être vite réglé! dit-elle feignant d'être en colère. 

STAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant