La séparation est difficile. Nous étions tellement bien là dans cette chambre d'hôtel à vivre notre amour sereinement. Je ferme la porte et prends la direction de mon appart.
Victoria doit être déjà partie. Heureusement que je commence un peu plus tard aujourd'hui, je suis encore dans les temps. Je tourne la clef dans la serrure et je sens la porte s'ouvrir brusquement.
- Karen !
- Salut Vic, ça va ?
- Putain mais c'est pas vrai !
- Quoi ?
- Je me suis fais un souci monstre depuis hier soir! Tu aurais pu appeler !
- Désolée... Je pensais que tu étais avec Steven
- Et même ! Tu aurais pu passer un coup de fil ! tu étais où ?
- J'avais un rendez-vous
- Avec qui ?
- Avec un mec, ma foi !Elle reste stoïque. Elle prend son sac. Elle a l'air décontenancé.
- On se voit à midi ?
- Ecoute, je ne sais pas... Je t'appelle
- Mais...Elle ferme la porte. Je me rends compte que je n'ai pas été sympa avec elle. Elle avait dû se faire beaucoup de soucis et moi je l'ai pris à la lègère.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Je ne suis pas dans le coup ce matin. J'écoute à moitié, je perds le fil de mes explications. Heureusement que Martha est là. Elle m'aide quelques heures dans la semaine pour les travaux manuels. Elle me sourit. Elle a compris qu'aujourd'hui n'était pas un bon jour pour moi.
10h00. Sms de Victoria.
« Ne m'attends pas à midi, autre chose de prévu ».
Je ne mérite que ça de toute façon. J'aurais dû lui dire pour Liam. Je ne dois m'en prendre qu'à moi-même. Ça me fait quelque chose quand même. Le ton employé, le rituel de midi envoyé aux oubliettes. J'essaie de ne plus y penser. C'est l'heure de la récréation, Je sors pour aller fumer une cigarette. Elle avait raison. J'ai recommencé.
Les yeux dans le vague, je ne m'aperçois même pas que ma cigarette se consume toute seule.
- C'est la nouvelle façon de fumer, juste la regarder se consumer ?
Je reprends mes esprits et l'écrase dans le cendrier.
- Salut steven, ça va ?
- Oui, la question se pose pour toi, plutot ??
- Bof, commencer une journée en se disputant avec sa meilleure amie ne présage rien de bon...
- Ah...tu sais, elle était très inquiète hier soir
- J'imagine...
- Tu lui avais dit que tu devais voir Jack, elle a cru que tu rentrerais juste après
- Je sais
- T'as rencontré quelqu'un ?
- Oui
- Quelqu'un de bien ?
- Oui de très bien
- Et alors, pourquoi tu lui dis rien ?
- C'est compliqué, je voulais lui dire mais en ce moment elle est pas trop dispo, tu vois
- Je crois que c'est un peu de ma faute aussi...
- Ça me fait plaisir que vous vous entendiez bien tous les deux
- Ouais, j'en suis le premier étonné
- Comment ça ?
- Ben , c'est fou, tout ça d'un coup, franchement je suis accro, elle me fait triper !
- Tu m'étonnes !!!
- Elle te parle de moi.... Des fois ??
- Euh... Tu sais Steven, Victoria n'est pas le genre de fille à s'étendre sur ses petits amis...
- Même à toi ??
- Oui disons que je suis plus extravertie qu'elle sur le sujetLa sonnerie retentit. Il se lève et passe son bras sur mes épaules.
- T'inquiète pas tout va s'arranger
- Elle a annulé notre déjeuner de midi, c'est notre moment à toutes les deux...
- Oops, désolé mais c'est moi qui ai insisté pour la voir tout à l'heureJe souris.
- Ca me rassure.... Je veux bien te laisser la place alors
Il dépose un baiser sur ma joue et entre dans le bâtiment.
VOUS LISEZ
STAY
RomanceAlors que Karen désespère de trouver le grand amour, il tape soudainement à sa porte. Liam courant après l'amour d'un père ne pensait pas rencontrer son âme soeur. Ses deux là étaient fait pour se rencontrer mais il faudra batailler pour qu'ils pu...