- 12 -

16.3K 1K 70
                                    

Il s'installe sur le rebord du lit et apres avoir mis un préservatif, il me demande de venir sur lui. Je m'exécute.

Son sexe est tendu et chaud. Je le prends dans ma main et l'oriente vers mon intimité.

De son gland, il frotte sur mon clitoris. Nous sommes en ébullition. Il me pénètre sans aucune autre forme de procès.

Je gémis. Il me balance sur lui avec un rythme soutenu. Il malaxe mes seins avec envie, sa langue goûte à la moindre parcelle de peau.

Puis soudain, il se lève et m'installe sur la commode face au lit. Je passe mes jambes autour de son bassin. Ses va et vient sont intenses. Le sexe pour le sexe. Pas de fioritures. Juste notre énergie à nous faire plaisir.

Il soutient mon regard, il aime me voir jouir. Il envahit ma bouche et sa langue danse avec la mienne. Le meuble bouge au rythme de ses mouvements, les objets posés dessus, tombent les uns après les autres. J'ai l'impression qu'il va s'écrouler sous ses coups de butoir.

Il passe ses mains sous mes fesses, son sexe s'enfonce plus loin encore. Je gémis. Il attrape mon visage et m'embrasse goûlument. Je lui souris. Il continue à me sanctionner de son doux supplice. Il me relève encore une fois et me plaque contre le mur. Il relève bien mes jambes et son corps m'empêche de glisser.

Il me parle mais ses mots sont inaudibles. Je crie maintenant plus fort, il augmente sa cadence. Il me fait l'amour de façon plus brutale mais plus excitante. Il va et vient rapidement. Je sens l'orgasme monter en moi, je le sens monter en lui. Il râle de plaisir. Je m'accroche à son cou.

Mon corps est luisant de sueur, le sien aussi. Il laisse exploser sa jouissance sous un cri sorti du fond de sa gorge. Il se relâche. Nos corps reprennent une respiration plus lente. Il relève la tête, me regarde. Sa veine sous l'œil est proéminente. Je l'embrasse.

- Je t'aime glisse t-il dans mon oreille tout doucement avant de me laisser un baiser dans le cou

Voilà s'est dit. Je ne peux lui répondre, trop émue par ses mots. Des larmes me viennent. Je suis en plein conte de fées.

Il m'allonge sur le lit et pose sa tête sur ma poitrine. Je caresse ses cheveux. Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter. Il vient de me dire qu'il m'aimait, ça pourrait paraître facile, rapide vu que l'on se connaît depuis quelques jours mais je sais que venant de lui ça sort du fond de son cœur. Les mots sont trop important pour lui jamais il n'aurait dit une chose pareille si il n'y croyait pas en les prononçant.

- J'aimerais qu'on soit toujours ensemble, karen

- Laisse faire les choses

- Tu as peur ?

- Peur ?

- Oui de ce qui arrive, de ce qu'il se passe entre nous.... De ce que je viens de te dire...

- Non, j'apprécie juste le moment présent et je ne pense pas à demain

- Carpe diem

- Oui c'est ça carpe diem

- Je le pense...

- Quoi ?

- Ce que je t'ai dit tout à l'heure

- Je sais et je suis heureuse de l'avoir entendu

Il relève la tête. Il a senti quelques sanglots dans ma voix. Je souris mais mes yeux sont brillants. Il s'approche lentement de moi et m'embrasse à nouveau. Avec lui, c'est comme si j'étais dans un cocon. J'ai l'impression que je pourrais faire plein de choses sans me soucier de ce qu'on pourrait penser de moi. Il a raison quand il dit que je manque de confiance mais avec lui à mes côtés, je me sens une autre personne.

On a beaucoup ri cet après midi. On est resté là, allongés à se raconter des anecdotes sur nos vies d'ados et nous n'avons pas vu l'heure passée.

Je n'ai d'ailleurs pas pensé à mon accrochage avec Victoria. Des fois, je décroche, je n'entends plus ce qu'il dit mais je le regarde et essaie d'enregistrer le moindre petit détail le concernant.

Son nez qui se plisse quand il sourit, cette petite veine, ses dents et se petit écart qui fait tout son charme, son regard troublant, qui me fait penser à celui d'un enfant, sa voix, son intonation, sa gestuelle.

- Hey tu rêves ! ! !

- Non, je te regarde...

Il m'embrasse amoureusement.

- Bon si tu permets, je vais aller prendre une douche

- Oui bien sur, je vais un peu ranger tout ça dit-il mutin en regardant les bibelots au sol

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

PDV Liam

Il est 17h00 quand la porte de l'appartement s'ouvre. Je suis torse nu dans la cuisine entrain de me servir à boire. Un cd de Coldplay en fond. Je chantonne. Je n'entends pas mon frère m'appeler.

- Liam !

Il se dirige vers la cuisine.

- Liam !

Je me retourne surpris.

- Ouep ! salut frangin, ça va ?

- Oui, tu peux mettre un peu moins fort s'il te plait

Je baisse le son.

- Tu sors ce soir ?

- Non, je reste ici, d'ailleurs j'ai quelqu'un à te présenter, viens elle est dans le salon

- Quoi ? Tu vas me présenter ta copine ?

- Oui

- Waouh ! C'est vachement sérieux, dis moi

- Oui je crois

- Attends je peux pas la recevoir comme ça.

Il regarde mon torse. Il retourne au salon chercher un tshirt à lui.

- Tiens dit-il en lui lançant le vêtement.

- Ok je suis prêt

Nous nous dirigeons tous deux dans l'autre pièce. Elle est de dos. Elle regarde les différents tableaux qui ornent les murs.

- Victoria !

A l'énoncé du prénom, je deviens blême. Elle se retourne. Un cri de surprise sort de sa bouche.

- Liam?

- Mlle Palmer...

- Euh.... Vous vous connaissez ? 

- Ben euh... C'est ma psy

Steven sourit.

-Non mais c'est incroyable quand même dit-elle

- Oui

- Attends faut le faire dit Steven

Je pense à Karen qui est dans la douche et qui risque de sortir à tout instant.

- Je suis surprise

- Pas tant que moi dit-il gêné

La porte s'ouvre à l'étage. Karen passe sa serviette dans ses cheveux.

- Liam, tu es là ? 

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

🌴 coucou les coupines 🌴

Là ça se complique...Comment va réagir Vic après dejà un premier accrochage?

Je vous embrasse 😙

💜💛💚

- C

STAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant