- 49 -

10.4K 583 46
                                    

Deux heures qu'il est parti. Je n'arrive pas faire autre chose que de penser à lui et à ce qu'il fait en ce moment. Je décide d'appeler Victoria.

- Hey karen !!

- Salut

- Oh toi, t'as quelque chose qui ne va pas

- C'est rien de le dire

- Qu'est ce qui se passe ??

- On s'est encore disputé

- A quel sujet ??

- Tu le sais bien, Steven a dû te le dire tout à l'heure, non ?

- Non Steven ne m'a rien dit

- Liam l'a appelé

- Concernant quoi ?

- Le meeting et... Jake

- Ah...

- Putain mais il est jaloux comme un pou, je te jure !

- Je ne pense pas que ce soit ça, Karen

- Ah bon ? Et qu'est ce que c'est alors ?

- Je pense que Liam a peur

- Peur ? Tu parles c'est juste une excuse pour éviter que j'aille à ce meeting !

- Mais tu t'entends parler ? Comment tu peux ne pas le comprendre ?

- Ah oui excuse moi ! J'avais oublié que tu le défendais bec et ongles maintenant que vous êtes bon amis!

- Tu dis n'importe quoi Karen, je le comprends parce que je ressens la même chose que lui !

- Mais arrêtez bon sang ! On est pas en danger de mort non plus !

- Ecoute Karen essaie juste de te mettre à notre place! Tu vois, il s'inquiète pour toi et son frère parce qu'il sait très bien que ça peut dégénérer à tout moment et qu'il ne sera pas là avec toi !

- Nous sommes quand même des personnes responsables, on ne fait pas n'importe quoi !

- On le sait ça !! faut juste que tu comprennes que Liam pense en couple et pas individuellement. Tout ce que tu fais l'interesse et il évalue les risques et surtout il pense à ce qu'il pourrait ressentir s'il t'arrivait quelque chose.

- ...

- Karen, je ressens la même chose que lui parce que vous êtes les deux personnes qui comptaient le plus pour nous.

- Vous voyez le mal partout surtout !!

- Non Karen, vu les tensions qu'il y a en ce moment au niveau du nucléaire, d'une vue extérieure, on peut penser que ça risque de dégénérer.

- Je sais pas quoi te dire... Je veux juste qu'il comprenne que j'aime m'occuper de ça et que ça fait parti de ma vie

- Toi, tu fais parti de la sienne et c'est le plus important pour lui

- Il est parti en colère et ça fait plus de deux heures

- Tu l'as appelé ??

- Non

- Tu devrais, je suis sure qu'il attend que tu le fasses

- Tu parles !!

- Karen... il a besoin que tu le rassures, c'est tout

- Ça va être compliqué

- Pas plus que de montrer de l'indifférence à son propos

- Je sais pas... je vais voir, il va peut être rentrer maintenant

STAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant