- 76 -

8.7K 582 39
                                    

PDV Liam.

Tout ce qui m'importe à présent, est de retrouver Karen. Tout me manque chez elle. Son parfum, ses cheveux si doux, sa voix légèrement cassée et son corps parfait malgré ce qu'elle en pense. 

Son frère m'a fait comprendre que certaines fois le fait de prendre son temps peut se retourner contre vous. Et je ne peux pas me résoudre à la perdre. Je ne m'en remettrais pas, c'est sûr. 

Je l'aime à en crever et je sais qu'elle aussi. Mais la souffrance que je lui ai fait subir à tout remis en cause. 

Elle doute. 

Elle doute de mes capacités à vivre quelque chose à deux, à la rendre heureuse et surtout sa confiance en moi. 

J'ai tout détruit et même si elle m'a fait comprendre qu'elle souhaitait reprendre notre relation, je ne suis pas confiant quand à la suite de notre couple. 

Son frère a beau me dire que je suis celui qu'il lui faut, je reste sur la réserve. 

Et si elle rencontrait quelqu'un? Si elle tombait amoureuse d'un mec normal, sans problèmes, sans psy?

Devrais-je lui en vouloir? Non certainement pas mais ça serait une torture pour moi.

Je suis sorti de ma torpeur par mon téléphone qui vibre sur la table. 

- Allo?

- Liam

- Ça va bébé?

- Oui....non enfin je...

- Qu'est ce qui se passe Karen?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

PDV Karen. 

Ma vie m'échappe.

Depuis quelques semaines, je ne contrôle plus rien.

Tout va trop vite...bien trop vite. 

J'étais célibataire, je vivais en paix avec Vic dans notre appart, je me croyais invisible et tranquille mais tout a basculé quand je l'ai rencontré. 

La fulgurance de nos sentiments m'a happé sans que je m'en rende compte et plus rien n'a existé autour de moi.

Tout tourne autour de lui. 

Je me lève, je me couche, je réfléchis, je pense Liam...Toujours Liam.

Et pourtant il m'a blessé comme personne ne l'a jamais fait. 

Et pourtant je lui pardonne.

Et pourtant il me manque énormément.

Et pourtant je l'aime tout simplement.

Je me demande comment tout ça peut m'arriver en si peu de temps. Et puis il y a ma famille que je croyais perdue à tout jamais et qui refait surface comme un fantôme. 

Mon frère est papa et marié à la fille avec qu'il sortait  il y a une dizaine d'années. Qui l'aurait cru? pas moi connaissant mon frère coureur de jupons. 

Mon père est malade et souhaite me voir mais moi est ce que j'en ai réellement envie? Je crois que oui car malgré tout c'est mon père.

Matt ne m'a pas parlé de la gravité de sa maladie et j'ai peur de le perdre une nouvelle fois. Il faut que je l'appelle pour lui dire que c'est d'accord. 

Mais quand je prends mon téléphone c'est son numéro d'abord que je fais, comme par habitude et parce que j'ai envie d'entendre sa voix, sa respiration. 

STAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant