- 87-

8.7K 551 83
                                    

Voir ma soeur dans cet état m'a foutu le moral à zéro. Putain mais qu'est ce qui lui a pris? Il aime ma soeur mais il lui fait un mal de chien, pourquoi?

Livia me regarde assise sur le sofa. Elle me sourit et me fais signe de la rejoindre. Je ne me fais pas prier, il n'y a qu'elle qui peut me consoler. 

- Viens, mi amore (mon amour), que je m'occupe de toi. 

- Kristina est dans la chambre d'amis?

- Oui, elle s'est endormie. Elle a beaucoup pleuré mais la fatigue a pris le dessus. 

Je m'allonge et pose ma tête sur ses jambes. Livia passe sa main dans mes cheveux et ça me fait du bien. 

- Ne t'inquiète pas, d'accord? Il va revenir. Il a peut-être juste besoin d'un peu de calme pour réfléchir. 

- Réfléchir à quoi? dis-je en soupirant, il aime Kristina, Kristina l'aime c'est quoi son problème?

- Matt chéri, tu ne connais pas sa vie. Kristina m'a dit qu'il avait souffert et que certaines choses sont arrivées dans sa famille ces derniers mois et qu' il avait du mal à s'en remettre. 

- Tout ce que je vois c'est que ma petite soeur est au fond du trou à cause de lui. Quand je vais lui mettre la main dessus, je vais lui donner la raclée de sa vie!

- Matt! tu n'y penses pas quand même?

- Je vais me gêner tiens!

- C'est la colère qui te fait dire n'importe quoi!

- Je vais pas tarder à le retrouver de toutes façons.

- Ramène-le à ta soeur, gentiment sans violences. 

Un silence s'installe. Je regarde bizarrement ma femme. 

- Quoi?

- J'avais jamais remarqué ta paire de nichons vu d'en bas, c'est quelque chose!

- Espèce d'imbécile dit-elle en lui donnant un coup de coussin.

Je me relève et l'attrape par la nuque. Je l'attire à moi et l'embrasse passionnément. 

Ma femme me rend mon baiser passionné et je la colle contre le mur du salon. Je soulève sa jambe que je colle contre mon bassin. 

- Bordel Livia, tu me rends fou!

- Per favore (s'il te plait) Matt, emmène moi dans notre chambre. 

Je l'embrasse encore une fois en immisçant ma main sous son soutien gorge. Elle gémit. 

Puis j'entends un raclement de gorge. Je me raidis et lâche ma femme. 

- Euh...pardon de vous déranger... j'arrivais pas à dormir et je pensais que vous étiez déjà couchés.

Ma soeur. Putain j'aurais pu baiser ma femme ici qu'elle m'aurait pris en flag. 

Je me râcle aussi la gorge et essaie de reprendre une contenance. 

- C'est rien...

Livia se détache de moi et me sourit. 

Bordel ma femme est bandante et j'ai une putain d'envie d'elle que je réprime aussitôt. 

- Assieds toi Kristina, je vais te préparer un verre de lait.

- Non... Je ne veux pas vous...

- Assieds toi!! dis-je énervé.

Tout m'énerve ce soir. Putain ma femme aurait pu calmer tout ça...

- Matt! 

Livia me regarde avec des gros yeux. 

STAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant