- Je suis fatiguée en ce moment
- Tu es allée voir le médecin ?
- Non mais tu sais entre les soirées mondaines de Liam, le mariage et notre aménagement dans la maison que mon père nous a donné, je ne sais plus où j'en suis. J'aurais besoin de vacances vraiment !
- Tu en as parlé à Liam ?
- Vic tu le connais, il est à fond dans son truc là et je ne ferais que le freiner et je ne veux pas ça.
- Karen, pourquoi veux-tu le freiner ? C'est juste lui demander d'être plus attentif.
- Le pire c'est que je n'ai rien à lui reprocher, il est gentil, attentionné. Il m'aide quand il peut même s'il est beaucoup absent ces temps-ci...
- Vraiment Karen, parle lui.
- Oui tu as raison, ce soir je lui dirais et toi Steven ?
- Ca va, le fait d'enregistrer son album lui permet d'oublier ce satané bracelet électronique ! Ton frère est arrivé à temps quand même ! je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il a fait pour lui.
- Ne lui dis surtout pas !! Matt n'en finirait pas de se vanter après !! dis- je en riant
- On parle de moi ?
Je me lève en courant vers mon frère.
- Matt ! vous êtes déjà rentrés ? où sont les petits ? et Livia ?
- Hey du calme ! on est rentré y'a même pas vingt minutes, les petits dorment, on les a mis dans leur chambre et Livia prend une douche.
- C'était bien ?
- Super bien ! on s'est régalé !
- Tant mieux !
- Où sont les mecs ?
- Steven est dans le jardin avec papa, il l'aide à couper ses fleurs
- Liam ?
- Il...il est au studio
Il décèle une lassitude dans mes paroles.
- Y'a un problème ?
- Non
- Kristina ? dit-il en me regardant droit dans les yeux
- Non je t'assure, c'est juste que j'aurais aimé qu'il soit là, on est dimanche.
Il ne dit rien d'autres et s'installe avec nous. Quand Livia arrive, nous profitons de parler de choses de filles.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Lundi matin.
Matt accompagne Liam au studio ce matin.
- Ça va tout va bien avec ma sœur ?
- Oui pourquoi tu me demandes ça ?
- Je sais pas comme ça c'est tout.
- Matt putain je te connais maintenant, quand tu me branches sur ta sœur c'est que t'as quelque chose à me dire, alors vas-y !
- Elle va pas bien.
Il tourne la tête vers Matt, inquiet.
- Quoi ? Comment ça elle va pas bien ?
- Toi tu crois qu'elle va bien mais moi je te le dis, elle ne va pas bien.
- Merde Matt, commence pas, va droit au but s'il te plait, elle t'a dit quelque chose ?
VOUS LISEZ
STAY
RomanceAlors que Karen désespère de trouver le grand amour, il tape soudainement à sa porte. Liam courant après l'amour d'un père ne pensait pas rencontrer son âme soeur. Ses deux là étaient fait pour se rencontrer mais il faudra batailler pour qu'ils pu...