- 73 -

8.2K 578 16
                                    

Je suis resté près d'elle toute la nuit. Elle dans son lit et moi sur le grand fauteuil. Je n'ai pas fermé l'oeil. J'ai juste passé des heures à la regarder. Son sommeil était agité, j'ai même cru entendre comme un sanglot à un moment donné. 

Elle a besoin de moi et je serais là pour elle. Même si elle n'est pas prête à me pardonner pour l'instant, je serais patient et j'attendrais mon heure.

Je suis déjà heureux de savoir que son frère n'en a pas après elle et qu'au contraire il souhaite renouer les liens.

Même si je sais d'avance qu'il me déteste.

Moi aussi je ne l'aime pas, avec sa façon bien à lui de me regarder de haut comme si j'étais une petite merde. 

- Liam?

Elle se redresse dans le lit. J'allume la petite lumière. 

- Je suis là

- Tu ne dors pas?

- Non

- Pourquoi?

- Je ne trouve pas le sommeil, tu as besoin de quelquechose?

- Viens avec moi dit-elle en ramenant le drap sur elle. 

Ai-je bien compris sa demande?

J'attends un instant puis j'entends sa petite voix réitérer sa demande. 

Je me lève alors et me place derrière elle. Elle attrape mon bras et le passe sur son ventre. Je respire sa chevelure blonde. Elle sent tellement bon. 

Puis elle se retourne et me regarde droit dans les yeux. Son nez presque collé au mien. Je sens son souffle sur mon visage. Ses lèvres m'attirent comme un aimant mais je ne ferais rien qui puisse arrêter ce moment. 

- Tu as aimé être avec elle?

Je recule mon visage de surprise. Je comprends de suite le sens de sa phrase. 

- Bien sûr que non!

- Alors pourquoi? dit-elle en changeant de ton

Mon coeur bat à cent à l'heure. 

- Je ne sais pas quoi te dire....vraiment...j'étais mal, j'avais bu comme un trou. Je crois que j'ai jamais bu autant

- ce n'est pas une excuse!

- Je sais mais je ne savais plus ce que je faisais et elle en a profité...Je...J'ai repris un peu mes esprits mais c'était trop tard quand je lui ai demandé de se tirer.

- Ça m'a fait mal Liam, terriblement mal....c'est comme si tu m'avais arraché le coeur.

- je sais.... J'ai ressenti la même chose que toi quand tu m'as annoncé que tu me quittais et j'ai voulu te faire mal... Mais je t'aime Karen... Jamais plus je ne ferais une chose pareille. Je suis malheureux sans toi, je n'y arriverais pas sans toi. 

Je passe ma main sur son visage. Elle ferme ses yeux. 

- Pardonne moi bébé je t'en supplie, donne moi une seconde chance.

Elle réouvre les yeux et me regarde profondément. 

- Je...je ne sais pas encore Liam si je peux te faire confiance, j'ai besoin de temps, je suis désolée. 

Je soupire mais ne lache pas son visage. 

- Je comprends... C'est à moi de faire mes preuves. 

Elle sourit timidement. 

- Merci d'être là dit-elle en se lovant dans mes bras. 

- Je serais toujours là pour toi bébé. 

STAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant