PDV Karen.
Je rentre à l'appartement.
- Liam? Tu es là ?
- Ouais dans la cuisine
Je m'avance rapidement. Il est sous la table torse nu, juste son bas de pyjama blanc.
- Mais qu'est ce que tu fais ?
- Je répare un truc là
J'ai tellement envie de lui dire que je suis heureuse de m'être réconcilier avec Victoria. Je fais des aller et venues devant lui. Je me sers un verre d'eau.
Il sort la tête de dessous la table et me regarde en souriant.
- T'as quelque chose à me dire ?
- Non mais j'attends que tu finisses, t'inquiète pas.
- Tu es sûre, je peux m'arrêter cinq minutes.
- Non c'est bon.
- Ok.
- OUI ! En fait faut trop que je te dise que je suis heureuse de l'avoir vu !
Je trépigne. Il sourit plus franchement et se relève.
Il est en sueur. Il est magnifique.
- Je ne veux jamais que tu sois réparateur !
- Pourquoi ?
- Parce que tu es trop sexy pour ce boulot !
Il éclate de rire. Il se sert un verre aussi et s'assoit sur la chaise.
- Alors raconte ?
- J'ai cru qu'elle allait jamais venir, elle était en retard...
Il me regarde lui raconter tout ça à une vitesse incroyable. Les coudes posés sur la table, son index sur sa bouche, il sourit.
Je ne fais pas attention trop prise par mon récit. Je déblatère sans m'en apercevoir. J'ai même du mal à reprendre ma respiration tellement j'ai peur d'oublier quelque chose.- Donc ce soir on doit se rejoindre...
Je termine sur cette phrase et soudain je lui dis :
- J'ai du te saouler en fait là !
- Pas du tout, je me suis délecter de te voir si heureuse.
- Excuse moi mais franchement c'était super important pour moi de la revoir.
- Je comprends.
- Et pour ce soir tu m'en veux pas trop?
- Non, t'inquiète pas, de toute façon après le resto tu rentres avec moi ?
- Oui à moins que ton frère veuille revenir ici.
- Oui peut être... Dans ce cas là , je t'enlève et on va à l'hôtel.
Il s'approche de moi, m'enlace et m'embrasse passionnément. Je me perds dans ses yeux et lui rends son baiser.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆
PDV Karen
Je me prépare dans la chambre. J'ai fait quelques folies ce matin. J'ai trouvé des trucs assez sympas. Des choses différentes de ce dont je porte d'habitude. J'avais envie de faire mon petit effet. On verra bien.
Liam continue d'essayer de réparer la table de la cuisine.
J'enfile mes bas que j'attache à mes porte jaretelles et j'imagine juste sa tête quand il passera la main sous ma robe. J'en souris. Je mets ma robe, noire, courte avec un grand décoletté qui me tombe sur le bas des reins puis mes bottes de la même couleur. Je me maquille un peu, me coiffe en faisant une queue de cheval lisse. J'accessoirise de quelques bijoux en argent. Me voilà parée.
VOUS LISEZ
STAY
RomanceAlors que Karen désespère de trouver le grand amour, il tape soudainement à sa porte. Liam courant après l'amour d'un père ne pensait pas rencontrer son âme soeur. Ses deux là étaient fait pour se rencontrer mais il faudra batailler pour qu'ils pu...