- 9 -

18.4K 1K 48
                                    

20h15.

Je le rejoins à l'hôtel. Il ouvre la porte de la chambre. Je l'embrasse à peine. Il est surpris mais ne dit rien.

Je ne reste pas en place. Je tords mes doigts ne sachant pas par quoi commencer. Je sens que je pourrais éclater en sanglots et j'essaie de me calmer mais rien n'y fait il faut que je sache.

- Alors, comment ça va ?

Je m'arrête un instant de faire des allers et venues entre le lit et la fenêtre.

- Ca va...

Je m'assois sur le canapé, le regard dans le vague. Des larmes commencent à border mes cils.

- Tu es sûre ?

Je me tourne brusquement vers lui et commence un monologue à en perdre la respiration.

- Non en fait ça va pas ! Je voudrais que tu m'expliques Liam.... Que tu m'expliques pourquoi à chaque fois qu'on doit se voir, tu prends rendez-vous avec Victoria?
Qu'est ce que tu lui racontes ? Je veux savoir ! Tu sais je comprendrais que tu craques sur elle, parce qu'elle est plus jolie que moi, beaucoup mieux foutue et en plus elle a un boulot cent fois plus gratifiant que le mien!
J'ai besoin de savoir et je te jure que je m'éclipserais si tu la préfères...

Mes sanglots m'empêchent de continuer. Il reste là, stupéfait par mes paroles. Un peu perdu, il ne sait pas quoi répondre.

- Ben... écoute je sais pas quoi dire...
- DIS QUELQUE CHOSE ! Me laisse pas comme ça

Il s'approche lentement de moi, prends mes mains dans les siennes. Il colle son front au mien.

- Ne pleure pas, s'il te plait, écoute moi

J'essuie mes larmes et remets ma main dans la sienne.

- D'abord t'as rien à envier à Victoria, je te trouve super jolie et ton amie c'est pas mon style. Je te trouve super bien foutue et ton boulot j'en ai rien à foutre. J'ai juste besoin de me rassurer et de lui en parler, c'est tout.
- De te rassurer ?
- Oui de me rassurer. Tu sais Karen, on a le même problème tous les deux, on manque de confiance en nous. Pas pour les mêmes raisons mais c'est notre plus gros défaut. Il faut juste qu'on arrive à se faire confiance tous les deux et tout ira bien. Je suis bien avec toi, tellement bien que ça me fait peur et Victoria est là pour m'aider à vaincre cette peur, c'est tout. Ça me fait peur de ressentir ce que je ressens pour toi en si peu de temps. Pas toi ??
- Si...
- Je suis bien avec toi et il n'y a que toi qui compte dorénavant
- Je suis désolée.... Je me sens ridicule
- Viens là dit-il en me prenant dans ses bras

Il passe sa main dans mes cheveux. Le rythme de sa respiration me fait un bien fou.

- Il faut que tu le dises à Victoria pour nous deux, ça t'enlèvera un poids
- Je sais mais j'ai pas encore trouvé le moment et puis elle est tellement dans son trip avec son copain que j'ai pas envie de l'ennuyer.
- Je suis sur que tu te fais tout un monde et qu'elle sera heureuse pour toi
- Oui peut être...

Sa bouche envahit la mienne. Il pose sa main sur ma nuque et me retient avec force. Sa langue invite ma langue dans une danse langoureuse. Ses mains s'immiscent délicatement sous mon haut. Je relève les bras, il l'enlève rapidement laissant apparaître ma poitrine emprisonnée dans un soutien gorge de dentelle rouge. Il murmure dans mon oreille.

- Tu n'as pas mis ton vieux jean aujourd'hui non plus....
- Oui j'essaie de faire un effort
- Je te trouve très jolie comme ça

Il défait mes bottes une à une et les lance derrière le sofa. Ses doigts s'activent sur le bouton de mon pantalon, qu'il descend lentement le long de mes jambes. Il sourit en voyant le string rouge.

- Faudra que tu me montres ta collection, je vais de surprise en surprise chaque fois
- Il est facile à enlever en plus
- Oui je vois ça
- Juste à tirer sur le ruban

Il m'embrasse et s'exécute sans se faire prier. Je suis offerte à lui. Il se relève, retire sa chemise blanche et son pantalon. Il revient s'asseoir devant moi.

D'une main experte, il dégraphe mon soutien gorge. A présent je suis nue, assise devant lui.

Il me regarde avec des yeux gourmands. Il écarte doucement mes jambes. Sa langue gravit mon mollet, sa bouche mordille ma cuisse et il remonte sur mon intimité. Il me regarde un instant pour avoir l'autorisation de continuer mais mes yeux mi-clos et mes mouvements de bassin lui donnent la réponse.

Je sens sa langue humide rouler autour de mon clitoris. J'en gémis. C'est tellement bon et il le fait tellement bien. Ces gestes sont doux et calculés. Il continue de me faire jouir en me léchant par à coup ou plus longuement selon son envie. Mes mains se crispent dans ses cheveux. Le premier orgasme n'est pas loin.

- Ca te plait bébé ?
- Oui continue...
- J'ai trop envie de toi...
- Continue...

Il replonge dans mon intimité et continue son doux supplice. Mon corps se balance lentement et sa langue fait le reste. Des petits cris sortent de ma gorge. Il continue en accélérant sa cadence. Un courant électrique secoue mes jambes puis tout mon corps entier. Il vient de me faire jouir juste avec la pointe de sa langue. Il relève la tête, la mienne est posée contre le dossier du canapé. J'essaie de reprendre ma respiration. Il m'embrasse et sa langue se perd sur ma poitrine gonflée de plaisir. il passe sa main autour de ma taille et dans un mouvement de bassin, me couche à même le sol sur le tapis soyeux du petit salon de la chambre d'hôtel. Mes jambes entourent son bassin. J'entends qu'il déchire l'emballage d'un préservatif.
Son sexe trouve le chemin tout seul et me pénètre délicatement. Son visage et ses lèvres explorent la moindre parcelle de mon buste. Il mordille mes tétons durcis, les lèchent et me regarde. Je le regarde aussi.

J'adore cette pointe de lubricité qu'il a dans les yeux mais une retenue inconsciente nous empêche de combler tous nos désirs.

Il se balance doucement, ses va et vient sont d'une douceur exquise. Mon souffle est saccadé, le sien aussi. Puis il me demande de me tourner. Je m'éxécute. Il attrape mes fesses et les caresse avant de me pénétrer à nouveau sans retenue cette fois ci. Ma peau claque contre la sienne. Sa main tient mon épaule et l'autre ramène mon bassin contre le sien. Sa cadence s'est accélérée. Je le sens plus excité, surement la position y est propice.

Il accélère encore et encore m'arrachant des cris plus forts les uns que les autres. Lui aussi râle. Je sombre dans une semi inconscience. L'orgasme qui se révèle est énorme. Je n'avais jamais ressenti ça. Il continue de me sanctionner. Il embrasse mon dos, me tient fermement les hanches et dans un dernier soubresaut, laisser éclater sa jouissance.

Une douce chaleur envahit mes entrailles. Je reste accroupie un instant devant lui. Il ne m'a pas encore lâché et continue quelques petits mouvements. Ses mains passent sur mes fesses. Mon cœur bat à tout rompre. Des gouttes de sueur perlent sur mon front.

Il ne dit rien.
Moi non plus.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

💜 coucou les coupines 💜

Alors je vous envoie le bonjour du pays basque et je vous poste ce petit chapitre qui montre bien la fusion qui s'installe chez Karen et Liam.

Je vous embrasse

🌴🌴🌴

- C

STAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant