Il y a des jours où vous vous levez et alors que tout va bien dans votre vie, votre tête vous dit le contraire.
Elle est là près de moi, nue, belle comme une déesse. Nous avons fait l'amour une bonne partie de la nuit et putain que je l'aime.
Mais voilà, ma tête me fait mal,
Ma tête me renvoie des choses auxquelles je ne veux pas penser.
Et pourtant elles sont là, bien ancrées.
Mon père... ce salaud
Ma mère....menteuse
Mon frère...
Elle et sa famille....
Je regarde le plafond tout en caressant le bas des reins de Karen. Elle dort profondément, sa respiration est calme, sereine. Elle dort profondément car elle me fait confiance et moi je ne pense qu'à une chose c'est me barrer.
Ouais me barrer...
Vous vous demandez pourquoi? Moi même je ne le sais pas... Je me suis levé ce matin avec cette idée qu'elle serait malheureuse avec moi, que je ne lui apportais rien dans sa vie et puis maintenant qu'elle a son frère et son père qui sont là, elle n'aura plus besoin de moi.
Je me tourne pour la regarder. Mes doigts continuent de faire des dessins imaginaires sur sa peau. Elle est magnifique.
Mais qu'est ce qu'elle fout avec un connard comme moi?
Je l'ai faite souffrir.
Je l'ai blessé.
Je l'ai trompé.
Et elle est là, soupirant quelquefois, mais décontractée, ses cheveux éparpillés sur l'oreiller.
Je suis le connard le plus chanceux de la terre mais je vais me barrer.
Malgré toutes les qualités que je lui trouve, j'ai envie d'être loin. Et en même temps, ça me fait un mal de chien de penser qu'elle serait malheureuse, que les larmes couleraient à nouveau sur son beau visage alors que je m'étais juré de ne plus la faire pleurer.
Pourquoi je suis comme ça?
Pourquoi elle ne me suffit pas?
Pourquoi je pense qu'un jour elle pourrait partir et me laisser tomber?
J'ai envie de me faire mal, putain....Il faut que je le fasse, que je me nourrisse de cette douleur pour faire partir celle-là, celle qui me fait le plus mal.
Il y a des jours comme ça où rien ne va...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Je m'étire de tout mon corps dans notre lit. J'ai des courbatures de partout. Notre nuit a été mouvementée et j'ai adoré.
Il m'a montré tout son amour.Je souris.
Il n'est plus avec moi, peut être est-il dans la cuisine. J'attrape une culotte et je mets son tshirt qui sent son parfum. J'adore ça.
Je sors de la chambre, il n'est pas dans le salon. J'avance vers la cuisine mais je n'entends aucun bruit.
Un plateau avec mon petit déjeuner est posé sur la table. J'en souris. Je vois une petite enveloppe déposée près de mes tartines.
Je fronce les sourcils.
Soudain, j'ai un sentiment étrange qui m'envahit. Mon coeur se met à battre plus vite, mes mains sont prises de tremblement. Pourtant je n'ai aucune raison de paniquer. Ce qu'il m'a dit cette nuit, l'amour que nous avons partagé, tout ça était bien réel.
VOUS LISEZ
STAY
RomanceAlors que Karen désespère de trouver le grand amour, il tape soudainement à sa porte. Liam courant après l'amour d'un père ne pensait pas rencontrer son âme soeur. Ses deux là étaient fait pour se rencontrer mais il faudra batailler pour qu'ils pu...