- 55 -

9.7K 538 25
                                    

Il me vole un baiser. Je souris. Il recommence.

Son baiser est différent. Il y met beaucoup de douceur. Ses caresses sont lentes. Il enlève mon tshirt délicatement. Je soupire.

Je défais son pantalon, il relève mon visage pour noyer son regard dans le mien. Je m'allonge sur le lit défait, il se pose sur moi. Sa langue trace un chemin qui part de mon cou jusqu'à ma poitrine. Il suce délicatement mes tétons durcis. Je ferme les yeux et gémis doucement. Je sens son sexe entre mes jambes.

Il remonte ma jambe lentement contre sa hanche, et me pénètre avec candeur. Il soupire lui aussi. Notre corps à corps se fait silencieux. Il ondule son bassin sur le mien tout en me regardant. Ses yeux sont d'un bleu incroyable. Il me sourit, me chuchote des mots doux. Il passe sa main sur mon visage et laisse un baiser sur mon front. Ses mains agrippent mes hanches mais il garde un rythme lent.

Son visage est magnifique de sérénité. Il prend appui sur ses mains pour me pénétrer plus profondément. Je relève un peu mes genoux et l'aspire au plus profond de mon être. Nous gémissons en chœur. Ses yeux se froncent, il retient son énergie. Ses allers et venues majestueuses, font monter en moi un orgasme merveilleux.

Mon ventre se contracte à chaque mouvements. Mille papillons tournoient dans mes entrailles. Je tourne ma tête sur le côté, je passe ma langue sur mes lèvres, j'attrape les draps que je serre fort entre mes doigts.

De sa main, il prend mon menton et m'oblige à le regarder. Ses yeux s'embuent, il accélère son rythme. Je touche sa joue, touchée par son émotion. Il gémit de plus belle, son visage change, une larme coule, je l'essuie aussitôt. Nous venons ensemble. Il se cambre et diffuse son nectar chaud au fond de mes entrailles.

Il reste un moment immobile pour savourer ce moment intense. Je croise mes jambes autour de sa taille pour le garder encore en moi. Il s'appuie sur ses coudes et lève quelques mèches de mes cheveux collées sur ma peau en sueur.

- Je t'aime karen, quoi qu'il arrive ne doute jamais de ça.

Il m'embrasse tendrement.

- C'était magnifique Liam.

- C'est toi qui est magnifique...

« Il faut que je lâche prise, il faut que j'arrête de croire que tout ça ne peux pas m'arriver. ça m'est arrivé...

Enfin.

Je suis amoureuse comme jamais je l'ai été et tous mes doutes, toutes mes peurs viennent du fait que je suis devant le fait accompli. Je l'aime un point c'est tout. Il m'a fait l'amour comme un dieu, comme à une princesse. J'avais l'impression qu'il me disait tant de choses avec son corps. Aucun garçon n'avait jamais pleuré pendant l'amour. lui oui et c'était merveilleux de voir son émotion.

Je l'aime...

Je voudrais le dire au monde entier.

Je voudrais pouvoir le dire à ma mère, mais elle n'est plus là. J'aurais tant aimé qu'il la rencontre, je suis sure qu'ils se seraient bien entendus tous les deux.

Je voudrais le dire à mon père pour lui montrer que finalement je ne m'en suis pas mal sorti dans la vie.

Je voudrais le dire à mon frère mais lui ne comprendrait pas. Il me manque. Du moins, la relation que j'avais avec lui quand j'étais enfant me manque. Il était mon modèle, mon grand frère mais aujourd'hui je ne suis plus rien à ses yeux.

Beaucoup de choses changent dans ma vie ces derniers temps, j'aime ça, je suis dans une spirale positive qui ne m'apporte que du bonheur. Et le bonheur ça n'a pas de prix... »

STAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant