- 85 -

9.6K 574 39
                                    

Sans elle je n'aurais rien accompli et je sais combien elle est importante pour moi. J'ai failli la perdre une fois mais jamais plus je ne ferais la bêtise. 

Quand je la regarde, je me demande comment elle a pu tomber amoureuse de moi. 

De la cuisine, je peux la voir discuter et rire avec Vic. Elle est magnifique. Je n'ai rien qui me déplait chez elle même son foutu caractère mais je n'ai rien à lui envier de ce côté là et je me demande même comment elle fait pour me supporter. 

Je pourrais la regarder pendant des heures, je pourrais lui dire je t'aime je ne sais combien de fois pour qu'elle l'intègre vraiment et quand je pense à nous et que j'ai peur qu'elle s'en aille tout mon coeur se compresse et ma respiration se saccade. 

Elle est mon tout et je ne sais pas si elle sait à quel point. 

Elle se tourne vers moi et hausse les sourcils comme pour me demander pourquoi je la regarde. Je lui dis que je l'aime en bougeant juste mes lèvres. Elle rougit et me renvoie un baiser. Puis elle recommence sa grande discussion avec Vic. 

J'ai envie d'elle. Là maintenant.

 - Arrête de la baiser du regard, tu te fais du mal pour rien! me dit mon frère qui me sort de ma torpeur. 

- Dis pas n'importe quoi!

- Tu la manges du regard, je vais dire à Vic qu'on se tire parce qu'ou sinon tu tiendras pas dit-il en riant. 

Je secoue la tête. 

Il a raison je suis sous le charme depuis bien longtemps, depuis même le tout début où elle m'a parlé au téléphone. J'ai adoré sa voix un peu cassée et quand je l'ai vu dans la salle d'attente de Vic, j'ai complètement craqué. 

Je pense à nos rendez-vous secrets du début et nos folles nuits d'amour et c'est vrai que j'ai envie d'être seul avec elle là maintenant pour lui montrer combien je l'aime. 

Elle m'a pardonné je le sais mais j'ai toujours peur qu'elle me reproche le mal que je lui ai fait. 

Elle se lève et je ne décroche pas mon regard de ses fesses. Bordel, elle a un cul a damner les dieux. Je suis tellement dans mes rêves que je ne vois pas qu'elle se pointe devant moi, les mains sur les hanches. 

- Liam?

Mes yeux sont fixés dans le vide ou plutôt sur sa poitrine. Un vrai pervers. 

- Liam!

Je retrouve mes esprits. 

- Qu'est ce que tu fais? 

- Quoi?

- Arrête de me regarder comme ça! on dirait un pervers!

Vous voyez je vous l'avais dit

- Je...

Elle pose ses mains sur ses hanches, un peu dans l'incompréhension. 

- J'ai envie de toi dis-je en la prenant par la taille et fermant la porte de communication de la cuisine. 

- Liam!! on est pas tout seul je te rappelle!

- Je m'en fous!

Je l'embrasse avec excitation. Elle me repousse avec ses mains. 

- Arrête! Tu peux attendre qu'on soit tous les deux non?

*******************************

- Vic bébé, prends tes affaires, on s'en va

- Pourquoi?

- Liam est quelque peu en rut je crois!

- en rut? dit-elle en riant

STAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant