Bonus 3

9.6K 628 94
                                    

Assis sur mon transat, je la regarde parler avec Livia. Elles ne se quittent plus depuis un certain temps. Vic est partie avec mon frère. On lui a enlevé son bracelet électronique juste avant mon mariage et ils ont décidé de se changer les idées avec un roadtrip à travers l'amérique du sud. 

Kristina est superbe. Sa peau bronzée ressort avec ce bikini blanc. Notre séjour en Polynésie française a été bénéfique, un voyage de noces comme celui-là je le referais bien. Merci beau-papa. Son ventre s'est arrondi. Ca fait presque 6 mois maintenant. 

Elle est magnifique et j'adore la voir enceinte. 

Putain qu'elle est bandante....

- Alors mon pote! arrête de mater ta femme putain! on dirait que tu la dévores là!

Je sursaute, je n'avais pas vu arriver Matt. 

- N'importe quoi...

- Tu peux dire ce que tu veux, ça se voit trop et en plus je suis passé par là je te rappelle!! j'ai jamais autant bandé sur ma femme que quand elle était enceinte!!

Je le regarde et je ne sais pas si je dois être outré parce qu'il vient de me dire ou d'accord avec lui car franchement quand je regarde Kristina, j'ai une putain d'envie d'elle. 

Il décapsule deux bières et il m'en tend une. 

- Tu verras c'est top d'être père.

- Je flippe grave Matt.

- Pourquoi?

- Parce que j'ai peur de pas avoir tout réglé dans ma tête et avoir un enfant c'est une responsabilité. 

- Et tu crois vraiment que si tu pars en vrille, je te laisserais faire? c'est mon filleul qui est bien au chaud là!!

J'hausse les sourcils. Ok Kristina l'a choisi comme parrain mais comment sait-il que c'est un garçon?

- Pourquoi tu dis ton filleul? et si c'est une fille?

- Non crois moi, ça sera un petit mec.

Je secoue la tête, ça ne sert à rien de le contredire, il est persuadé et je n'arriverais pas à le faire changer d'avis. J'espère que ça sera une fille juste pour le faire chier. 

- Comment vous allez l'appeler?

- Je ne sais pas encore, on hésite. 

- Un prénom italien ça serait bien

- ben tiens...

- Commence pas à me sortir un prénom à la mord moi le noeud comme vos prénoms irlandais là!

- je t'emmerde Matt

Il sourit. 

- Elle choisira un prénom italien.

Je lui fais un doigt en bonne et dû forme. Il tape sa bière contre la mienne. 

Je me tourne alors vers ma femme pour continuer à l'admirer de plus belle. 

 ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

8 mois.

- Liam?

- mmmmm dis-je à moitié endormi

- Liam le bébé...

Je me lève aussitôt, saute du lit et enfile mon pantalon. 

- Quoi? le bébé? quoi?

Kristina me regarde sans savoir si elle doit rire ou rester sérieuse tellement la situation est cocasse. 

STAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant