Chapitre 19 : Briseur de cœurs.

3.6K 194 48
                                    

Nous entendîmes la sonnerie qui indiquait aux élèves de changer de cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous entendîmes la sonnerie qui indiquait aux élèves de changer de cours. Pour moi, c'était Littérature, vraisemblablement ma matière préférée. J'avais tellement hâte d'y être et de voir le programme de cette année. Lire des livres, ça avait toujours été mon truc. Certaines personnes aimaient les vêtements, le sport, ou encore la corde à sauter, mais moi, c'était les livres. J'avais été initiée à la lecture depuis toute petite, et je ne pouvais visiblement plus m'en passer. Ce que j'aimais particulièrement dans ce cours, c'était qu'il était en option, cela signifiait donc qu'il n'y avait pas toute la classe, et surtout pas les populaires prétentieux. C'était certainement des gens que je ne connaissais pas, pour la plupart. Mais ce qui m'inquiétait surtout, c'était de savoir que j'allais être livrée à moi même, seule car Zoey et Avalon n'étaient pas avec moi, ni Bradin.

Je mis un sacré temps à trouver ma salle, et j'avais la fameuse sensation d'être un peu en retard. Je restais plantée devant la porte lorsque j'entendis le souffle de quelqu'un dans mon dos. Je me retournai brutalement et je vis Austin, qui se tenait devant moi, les bras croisés contre son torse. Il me regarda avec cet air que je n'aimait pas, cet air supérieur qui me rendait folle. Je ne savais plus quoi faire, j'étais prise au piège. Tétanisée devant lui, j'étais bien à deux doigts de tomber dans les pommes. Il brisa le silence.

<< Tu comptes rester là toute la journée ? >>, me dit-il en me regardant de haut en bas, comme si je n'étais rien.

Je décidai de me ressaisir le plus rapidement que possible et de lui tenir tête. Je me redressai et j'haussai la tête en le regardant dans les yeux.

<< Et si j'ai envie de rester là toute la journée ? >>, dis-je en croisant, moi aussi, les bras sur ma poitrine.

Il soupira et s'approcha de moi.

<< Tu es en Littérature ? >>, je lui demandai en lui montrant la porte.

Il ria jaune et m'envoya un sourire moqueur.

<< J'espère que tu plaisantes. Moi, je vais faire de la musculation avec mon équipe de foot, babe. >>, me dit-il d'un ton arrogant en approchant son visage du mien.

J'haussai les sourcils, ne comprenant pas tout.

<< Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? >>, je demandai, confuse.

Il fronça les sourcils, comme si je l'énervais.

<< Je dois demander quelque chose au professeur. Maintenant, peux-tu me laisser passer ? >>, me demanda t-il avec un petit sourire au coin de la bouche.

Je serrai la mâchoire, énervée de son attitude arrogante.

<< Il faudra d'abord me passer sur le corps. >>, dis-je, impassible.

Mais qu'est-ce qu'il m'avait pris ? Il allait encore le comprendre de travers, cet imbécile... Il fit un sourire pervers et me regarda, jusqu'à ce que son regard se pose sur l'élève que je redoutais le plus au lycée, James. Il arrêta immédiatement de sourire et le regarda froidement. J'essayai de me cacher derrière la carrure d'Austin pour qu'il ne me voit pas. Austin lui lança un regard venimeux et James me fit un grand sourire, qui me faisait froid dans le dos. Et il continua de marcher dans les couloirs, en traînant des pieds.

Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant