L'Américain 2 : Informations et Résumé.

2.2K 99 9
                                    

Bonjour tout le monde !

Ça y est, L'Américain 2 est de retour pour de nouvelles aventures ! Je compte publier une nouvelle histoire pour le tome 2, qui sera présente très bientôt dans mes œuvres, juste le temps que la couverture soit faite. Évidement, je publierai seulement le résumé (qui est plus bas pour celles et ceux qui veulent le lire) ainsi que le prologue, afin de vous donner un avant-goût et de patienter avant février. Je sais que ça peut paraître long, mais étant donné que j'ai de nombreux examens cette année, il faut que je trouve le temps d'écrire en amont afin de ne pas me retrouver surchargée, bien que, pour l'instant, je m'en sors plutôt bien. Et je vous avoue que, moi-même, les personnages de L'Américain me manquent énormément, comme si une partie de moi m'avait été enlevée.

Pour les avants-propos, je voulais simplement vous informer que ce tome 2 va être très lourd en rebondissements, en violence, mais aussi en amour. Pour la plupart, vous allez sûrement être surpris(es), et n'hésitez pas à me dire pour quel "couple" vous êtes. Je ne vous en dis pas plus, et je vous laisse avec ce résumé !

La bise.

L'Américain 2 : "Quand la foudre et les étoiles se retrouvent."

Résumé :

Deux ans se sont écoulés depuis le départ brusque d'Austin sur cette plage, imposant à Ambre une sombre solitude qui l'a anéantie de tout son être. Désormais, elle revient plus forte que jamais, maintenant âgée de dix-neuf ans, elle entame une vie d'adulte pas tout à fait normale, s'entourant de ses meilleurs amis et de son nouveau compagnon avec qui elle compte s'installer, afin de ressouder les liens qui s'étaient abîmés au fil de toutes ces années. La jeune fille et ses amis doivent faire face à de nouveaux problèmes lors la rentrée universitaire. Ils devront donc s'habituer à la vie loin de leur famille et apprendre à vivre sur le campus d'étudiants dont certains ont des antécédents lourds et peu communs. Depuis ces deux dernières années, Ambre s'est entraînée durement, avec l'aide de ses deux nouveaux coéquipiers, tandis qu'elle se bat tous les jours pour sauver son destin. Elle tente d'oublier Austin et de passer à autre chose, mais qu'en est-il lorsque l'amour dépasse la raison et que le seul homme qu'elle a aimé refait surface dans sa vie, comme avant, comme lorsqu'ils étaient invincibles ? Elle devra apprendre à lui refaire confiance quand il lui révélera la vérité sur sa disparition soudaine, mais elle devra veiller à ne plus tomber amoureuse, étant maintenant en couple, mais malheureuse. Et surtout, comment réagira t-elle quand elle apprendra que son ennemi juré est toujours en vie, plus puissant que jamais, prêt à la traquer jour et nuit ?

Retrouvez votre américain préféré, pour des aventures doublement étranges, doublement cruelles, et un amour doublement sauvage.

Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant