Chapitre 20 : Dangereuse séduction.

3.7K 205 40
                                    

J'arrivai enfin à sortir un mot de ma bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrivai enfin à sortir un mot de ma bouche.

<< Austin. >>, je chuchotai.

Il se retourna immédiatement et me regarda, les yeux écarquillés. Cameron et Scott me lâchèrent et firent un pas en arrière pour laisser Austin se glisser à côté de moi. Il arrivait presque en courant et caressa tendrement mes cheveux emmêlés.

<< Est-ce que ça va ? >>, me demanda t-il visiblement très inquiet pour moi.

J'essayai de me ressaisir et j'arrêtai de pleurer. Malgré tout, mes yeux restaient rouges et gonflés, idem pour mes lèvres qui brûlaient. Je me redressai avec la force qu'il me restait et je m'assis sur la table. Je regardai Austin qui me tenait le bras pour ne pas que je tombe.

<< Il faut que je parle à ma sœur. >>, dis-je en sautant de la table.

Ce qui n'était pas franchement une bonne idée, puisque ma tête tournait fort, et je tanguais avant de tomber sur Austin. Il me reposa sur la table, et me regarda gravement.

<< D'abord, je vais soigner tes mains, ensuite tu vas me dire ce qu'il se passe, et seulement après, je te raccompagnerai chez toi. >>, me dit-il en prenant mon menton entre son pouce et son index, d'un ton strict.

Je lui fis un sourire timide et je reniflai, plusieurs fois. Ma voix était cassée tellement j'avais crié et mon nez était tout bouché. C'était une sensation désagréable.

Austin prit tout ce qu'il fallait pour soigner mes plaies. J'aurais pourtant aimé qu'il soigne également les plaies qui faisaient saigner mon coeur. Il s'assit sur une chaise en face de moi. Cameron et Scott, quant à eux, s'assirent sur une petite banquette bleue derrière moi. Austin attrapa ma main gauche et la regarda attentivement. Maintenant, je sentais la douleur. Pas la douleur mentale, qui était toujours présente, mais beaucoup moins qu'avant. Je ressentais de la douleur physique. Mes mains brûlaient et piquaient. Elles avaient été martyrisée, et j'en étais la seule responsable. Austin prit du coton et versa du désinfectant sur la mousse, tout en me regardant profondément.

<< Attention, ça va piquer. >>, me prévint-il.

Je grinçai des dents, regardant dans le vide de ses yeux bleus.

<< Je m'en fiche. >>, dis-je en détournant le regard, comme si ça ne m'importait peu.

Et c'était la vérité, pour l'instant, je ne pensais qu'à Tatiana, et en ce moment même, je n'étais pas avec elle. Elle qui souffrait. J'étais tellement égoïste...j'étais partie sans même aller la consoler. Quelle idiote je faisais. Je me méprisais d'avoir été aussi stupide.

Il appliquait alors le coton imbibé de désinfectant et tapotait mes plaies. Je poussai un cri de douleur tandis qu'il arrêta net.

<< Continue. >>, dis-je en prenant sa main.

Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant