Chapitre 61 : Certaines Nuits.

2.3K 121 29
                                    

Certaines nuits, je restais debout à encaisser ma malchance et à maudire ma misérable vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Certaines nuits, je restais debout à encaisser ma malchance et à maudire ma misérable vie. D'autres nuits, je laissais faire et je laissais couler ma douleur. Certaines nuits, j'aurais aimé que mes lèvres puissent construire un château afin de m'évader loin de ce monde. D'autres nuits, j'aurais juste aimé qu'elles tombent pour ne plus avoir à parler. Mais je me réveillais encore chaque nuit, et je voyais encore son fantôme qui hantait mon sommeil et mes pensées. Je ne savais toujours pas quoi faire pour l'arrêter et pour le faire disparaître. Mais je ne voulais pas qu'il disparaisse, je voulais qu'il reste à mes côtés aussi longtemps que je vivrais.

<< Arrête de rêvasser et prépare-toi ! >>, me conseilla ma meilleure amie en se lissant les cheveux, assise sur mon lit.

Je lui adressai un faible sourire qui voulait dire "ce soir, je n'ai pas vraiment le cœur à m'amuser, mais je vais le faire pour toi."

<< Ambre, écoute-moi. Ce soir, c'est la nouvelle année, tu devrais être joyeuse de laisser cette année horrible derrière toi et d'avancer, peut-être que l'année qui s'annonce sera meilleure pour toi, et pour nous tous. Alors, s'il te plait, arrête de faire cette tête et amuse-toi avec nous. >>, m'ordonna Luna en entrant dans mon dressing pour me trouver quelque chose à mettre.

Je n'avais pas même la force de me lever de mon lit, et encore moins d'aller faire la fête. Mes membres et mon cerveau n'étaient plus en connexion, j'étais ramollie par deux mois entendue dans mon stupide lit. Cette année n'aurait pas été meilleure si Austin n'était plus dans ma vie, elle allait être bien pire, bien plus monstrueuse et violente. Je n'arrivai toujours pas à croire qu'une année était passée et qu'une année allait débuter ce soir.

<< Et épargne-moi tes lamentations sur Austin en ce jour de fête, tu auras toute l'année pour penser à lui. >>, me répéta t-elle pour la centième fois au moins.

Je soufflai en attrapant mon téléphone afin de regarder mes messages. Je faisais la moue lorsque je découvris qu'il n'y avait toujours rien de nouveau.

<< Je m'inquiète pour lui, il ne me donne plus aucune nouvelle. >>, dis-je en m'asseyant en tailleur sur mon lit où une montagne de vêtements s'était formée.

Luna plissa les yeux et secoua la tête, déconcertée.

<< Tu ne devrais pas. Austin est un grand garçon, il sait se dérouiller seul. >>, me dit-elle en revenant vers moi avec ma robe rouge bordeaux.

Elle la lança sauvagement sur mon lit. Et celle-ci atterrit presque sur ma tête.

<< Il aurait déjà dû rentrer depuis plusieurs jours, pourtant, sa maison est toujours fermée. >>, lui dis-je en attrapant la robe rouge.

Luna se mit en quête d'une paire d'escarpins.

<< Il reviendra quand il se sentira prêt. Maintenant, essaie la robe ! >>, m'obligea t-elle en me pointant du doigt, un air sévère collé à son visage.

Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant