Chapitre 32 : L'arme aux poings.

2.9K 181 80
                                    

Je commençai enfin à m'amuser, je dansai, je chantai, et j'oubliai tout ce qu'il se passait autour de moi, comme si rien n'avait changé dans ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commençai enfin à m'amuser, je dansai, je chantai, et j'oubliai tout ce qu'il se passait autour de moi, comme si rien n'avait changé dans ma vie. Comme au bon vieux temps, lorsque Luna et moi dansions comme des folles dans son salon, tout ça paraissait si loin désormais. Il ne m'était impossible de faire un saut dans le temps, et revenir à l'époque où un léger sentiment de joie m'habitait.

Je dansai aux côtés d'Isaac et de Bradin, alors qu'Avalon était partie chercher un verre. Je regardai au loin, je vis Zoey, que je surveillai de près depuis plusieurs minutes maintenant, elle semblait heureuse dans les bras de Scott, et lui, s'il lui faisait du mal, il aura vraiment à faire à moi. Mais il semblait n'empêchait, qu'il avait compris qu'ils étaient fait pour être ensemble. J'attendais seulement que Scott fasse le premier pas, soit le premier baiser. Mais il avait l'air terriblement gêné, alors que d'habitude, il était tout le contraire.

Mais Zoey, qu'est-ce que tu lui as fait ?

Je décidai de leur laisser leur intimité, et d'arrêter de les épier. En me retournant, je sentis mon téléphone vibrer dans ma pochette, je le pris rapidement, et c'était Luna qui essayait de me joindre. J'étais dans l'obligation de répondre, c'était une sorte de pacte entre nous, nous disions avant, que quand on s'appelait, il fallait toujours répondre, même si l'on se trouvait dans la pire situation possible, parce que l'on estimait qu'un simple coup de fil, pouvait sauver une vie.

Je me décalai alors de la piste de danse, et j'allai trouver un coin plus tranquille, dans l'ombre.

<< Bonjour ma chérie ! >>, dis-je en criant bien fort, pour qu'elle m'entende.

Je l'entendis rire.

<< Bonsoir mon coeur ! >>, dit-elle en criant elle aussi.

Je riais moi aussi.

<< Comment tu vas ? >>, je lui demandai en marchant dans la grande salle.

Je me raclai la gorge, qui commençait à devenir sèche et rauque.

<< Je vais hyper bien ! Je suis vraiment trop contente de venir te rejoindre ! >>, dit-elle joyeusement.

Je souris instantanément.

<< Moi aussi, je suis tellement heureuse ! >>, dis-je en continuant à marcher, perchée sur mes talons.

Je pouvais sentir qu'elle souriait de l'autre côté du fil.

<< Tu es où là ? >>, me demanda t-elle, apparement très excitée.

Je regardai attentivement la salle.

<< Je suis à une soirée ! >>, je lui dis en riant.

En plus de ça, c'était une très belle soirée, très réussie.

Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant