Je n'en revenais pas de le revoir après tant de temps. Il avait tellement changé, il avait grandi, il était beau. Je me demandais si ce que je voyais était bien la réalité. Je le regardai dans les yeux, et je remarquai que lui aussi, était ému par ces retrouvailles. Cependant, nous restâmes chacun de notre côté, je n'osai à peine bouger ayant peur qu'il s'effacerait, comme la poussière. Le public ne faisait pas de bruit et semblait prêter attention à ce qu'il se passait. Un grand sourire se dessina sur mon visage fatigué. Et j'essayai tant bien que mal de me relever, en m'agrippant à une petite table à ma proximité. Lorsque j'étais debout, je l'observai et il fit de même, il se trouvait qu'il avait pris au moins dix bons centimètres, il était devenu encore plus grand qu'il ne l'était déjà. Ses cheveux avaient poussés sur le dessus de son crâne et son style vestimentaire n'avait visiblement pas changé, il s'habillait toujours aussi bien. Je crois que c'était une manie dans cette famille de vouloir à tout prix être présentable. Il portait un jean noir troué aux genoux - comme le mien - avec un t-shirt blanc et des tennis - comme les miennes - le tout avec un perfecto en cuir. Comment vous dire que c'était extrêmement étrange de voir mon double... C'était peut-être mon jumeau, qui sait ? On parlait peut-être par télépathie, ce qui expliquerait tout.
Je pris mon courage à deux mains, et je courus jusqu'à lui en lui sautant dessus. Il m'attrapa fermement et je restai dans cette position pendant un long moment. Il me serra encore plus fort pendant que j'inhalai l'odeur de son parfum qui était toujours le même. Avec mes larmes, je mouillai son perfecto et son t-shirt, mais il ne dit rien. Attention, je ne disais pas qu'il était gentil - il l'était uniquement ce jour-là - mais en vérité, c'était un horrible frère, toujours là à faire des bêtises pour me protéger, et c'était pour cela que je l'aimais. Je m'agrippai fortement à son cou, je voulais y rester toujours. Mais ce que je voulais le plus, c'était entendre le son de sa voix, qui avait dû beaucoup changer, depuis tout ce temps. Je finis par ouvrir la bouche, en trouvant l'attente bien trop longue à mon goût.
<< Théo... Tu m'as manqué... >>, je lui chuchotai à l'oreille.
Il me serra encore plus fort comme s'il pouvait me soutenir éternellement.
<< Tu m'as aussi manqué ma princesse... >>, il me murmura à l'oreille en insistant sur le mot "princesse", qui était le surnom qu'il me donnait, depuis ma naissance.
Après un long moment, il me reposa par terre. J'embrassai également Tatiana, qui était très émue par ces retrouvailles. Théo me prit soudain la main.
<< On va aller s'assoir là-bas. >>, me dit-il en caressant mes cheveux et en posant ma tête contre son torse.
Il désignait deux places vides sur les gradins. Il me lâcha, mais je lui retins le bras, le regardant de tout l'amour que j'avais pour lui.
<< Ne repars pas une seconde fois. >>, lui dis-je le regardant avec des larmes dans les yeux.
Il lâcha finalement ma main pour se diriger vers le banc.
VOUS LISEZ
Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]
Dla nastolatkówLe monde d'Ambre a toujours tourné autour d'un mystérieux secret qui hante sa vie. Quoi qu'il arrive, ce secret est présent dans sa vie, pour le meilleur et pour le pire. Sauf qu'Ambre, ignore ce qu'est ce fameux secret dont personne ne doit parler...