Le bruit des vagues parvenait à mes oreilles. C'était la plus douce mélodie que j'avais eu la chance d'entendre. J'entendais les cris des mouettes se rebeller. Je sentais le sable chaud derrière ma nuque. Je sentais également une agréable présence à mes côtés. Cette présence me secoua maladroitement, pour que je me réveille, sans doute. J'essayais de toutes mes forces d'ouvrir les yeux, mais je n'y parvenais pas tant le coup que j'avais reçu à l'arrière du crâne était douloureux.
C'était une sensation très étrange : j'étais bloquée, emprisonnée dans mon propre corps, pourtant totalement éveillée. J'essayais de bouger légèrement mes paupières pour qu'elles se décollent, mais j'avais l'impression que jamais plus je ne pouvais me réveiller. Cependant, je me réveillai en sursautant après que quelqu'un m'eut mis une sacrée bonne gifle. J'ouvris les yeux, mais je voyais très flou. Une vision trouble et désorientante.
Quelqu'un était posté devant moi, pourtant je ne parvenais pas à voir son visage, caché par la lumière éblouissante. Je me redressai et m'assis sur le sable tout en criant.
<< Aïe ! Mais ça va pas ! Tu m'as fait mal ! >>, m'exclamai-je en me massant la joue pour apaiser la douleur.
J'arrivais à le voir normalement maintenant. Il était un de ces rares garçons à être absolument magnifiques, son visage était celui d'un ange, ses cheveux étaient d'un châtain qui tirait vers le noir, brillants et soyeux, sa coupe avait tout pour être parfaite, court sur les côtés et plus long sur le haut du crâne. Ses yeux me chamboulaient le cœur. Je restais surprise et étonnée par ses yeux, qui possédaient la couleur de la mer, un bleu indescriptible. Un bleu dans lequel on aurait aimé y plonger. Un bleu dans lequel se reflétaient les vagues et le ciel. Un bleu qui me rappelait d'où je venais. Sa barbe était fine et bien taillée, elle dessinait parfaitement sa mâchoire carrée. Son corps et ses muscles saillants ressortaient de son t-shirt. Étais-je en train de rêver ? Probablement. Je me pinçai sans qu'il ne s'en rende compte, rien n'y faisait, j'avais été secourue par cet homme absolument parfait. Il m'interrompit dans mes pensées quelques secondes après ma déviance sur son physique.
<< C'était ça, ou alors tu serais toujours dans le coma, tu devrais plutôt me remercier au lieu de te plaindre. >>, cracha-il en restant stoïque.
Après avoir bu chacune de ses paroles, je pouvais me vanter d'avoir directement cerné l'homme : très beau, et il le savait, il pouvait avoir toutes les filles à ses pieds et des milliers de conquêtes avec toutes celles qu'il côtoyait, il était intelligent peut-être, mais hautain et très sûr de lui, presque dédaigneux, tout ce que je n'aimais pas chez un garçon, mais qui le rendait encore plus attirant. Pourquoi les méchants garçons étaient ceux à qui l'on portait le plus d'intérêt ? Mais peut-être que je me trompais complètement à son sujet. En vérité, j'espérais dire des bêtises.
<< Tu ne dois pas venir sur cette plage. Elle est dangereuse ! >>, m'avertit-il en me regardant de travers, comme si j'avais fait quelque chose d'insensé, voire de mal.
VOUS LISEZ
Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]
Genç KurguLe monde d'Ambre a toujours tourné autour d'un mystérieux secret qui hante sa vie. Quoi qu'il arrive, ce secret est présent dans sa vie, pour le meilleur et pour le pire. Sauf qu'Ambre, ignore ce qu'est ce fameux secret dont personne ne doit parler...