AUSTIN
Cela faisait maintenant trois heures que j'espionnais sa maison, en l'attendant patiemment. En vérité, je ne savais pas pourquoi je faisais, je le faisais, c'est tout. Pourtant, j'étais loin d'être ce genre de gars. Romantique ? Ce n'était pas mon truc. Mais Ambre, elle était différente. Elle me faisait changer, et je n'aimais pas ça. J'avais l'impression qu'elle cachait des secrets que j'ignorais, qu'elle n'était pas si dure qu'elle le laissais paraître. C'était très étrange, mais je me sentais incontestablement attiré vers elle, ce qui ne devait pas être réciproque puiqu'elle me détestais. Cet après-midi là, dans les vestiaires, elle m'avait repoussé, personne ne l'avait jamais fait jusqu'à lors. D'ailleurs, pourquoi avait-elle fait ça ? C'était vrai que ça n'était pas très correct, mais elle pouvait se décoincer un peu. Je m'étais rapproché d'elle parce que j'en avais envie. Parce qu'elle me rendait complètement fou. Quand j'étais avec elle, j'oubliais toutes les autres filles, et je ne pensais qu'à elle. J'aurais voulu rompre avec Lindsay, mais cette rupture allait créer l'anarchie au lycée. C'était pénible, mais je devais encore la supporter un bout de temps en attendant qu'elle me quitte.
Je continuai à parcourir la rue des yeux, caché derrière ma fenêtre. Je vis enfin une voiture qui ressemblait à la leur, noire et discrète, elle se gara et la belle jeune fille qui hantait toutes mes pensées sortit de celle-ci. Ses cheveux était détachés et brillants lui tombaient en bas du dos. Même de loin, je pouvais apercevoir ses yeux bleus perçants qui pétillaient. Elle était magnifique et naturelle. Elle faisait ce qu'elle voulait quand elle en avait envie et je l'admirais pour ça.
Ses parents et elle entrèrent dans la maison. J'avais prévu d'attendre quelques minutes encore avant de m'aventurer vers l'inconnu. Je me demandais bien pourquoi je cherchais à tout prix à lui parler, à la voir, rien que quelques minutes. Il y avait quelque chose qui nous liait ensemble, et je devais de le savoir.
Après dix minutes d'impatience, je décidai de sortir de chez moi, je traversai la route, et me voilà dans la propriété des Lelandais. J'étais certain qu'Ambre ignorait toujours que j'étais son voisin. En y repensant, c'était assez pratique d'ailleurs. Je pouvais me rendre chez elle à tout moment, ça me plaisait. J'allai alors derrière la maison pour grimper à son balcon. Heureusement qu'il y avait une échelle déposée sur le mur, ça me facilitait la tâche, j'avais beau avoir fait de la musculation toute ma vie, j'étais loin de savoir faire des bonds de trois mètres. Quand j'arrivai sur son balcon, les portes étaient ouvertes, j'entrai, mais elle n'était pas là, ses affaires étaient déposées sur son lit. J'en concluais qu'elle ne devait pas être bien loin, peut-être dans sa salle de bain, qui-sait ? Je restai debout, dans sa chambre, les bras croisés, en attendant qu'elle me rejoigne.
Soudain, j'entendis une voix, une très belle voix, chantonnant une jolie mélodie. C'était Ambre qui chantait. Sa voix me fit immédiatement sourire. Elle avait vraiment tout d'un ange, ses yeux, ses cheveux, son sourire, sa voix. Elle était la fille la plus douce que je n'avais jamais rencontré, mais avec un sacré caractère.
VOUS LISEZ
Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]
أدب المراهقينLe monde d'Ambre a toujours tourné autour d'un mystérieux secret qui hante sa vie. Quoi qu'il arrive, ce secret est présent dans sa vie, pour le meilleur et pour le pire. Sauf qu'Ambre, ignore ce qu'est ce fameux secret dont personne ne doit parler...