Chapitre 26 : Une mystérieuse découverte.

3.6K 180 58
                                    

Une affreuse alarme vint troubler mon magnifique rêve dans lequel je me voyais à mes cours de danse avec Jane Cooper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une affreuse alarme vint troubler mon magnifique rêve dans lequel je me voyais à mes cours de danse avec Jane Cooper. J'entrouvris les yeux lentement afin que je m'habitue à la lumière du jour. Je restai quelques minutes dans mon lit, en regardant le plafond, comme si mon cerveau s'était mystérieusement mis en pause. Pourtant je songeai encore et encore à cette liste, pourquoi à côté du prénom de ma sœur, y avait-il écrit "Unfit" ? Je ne comprenais vraiment pas.

Je secouai la tête vigoureusement pour me faire sortir ces pensées troublantes. Je sautai de mon lit et j'ouvris les portes de mon balcon pour aérer ma chambre. J'allai me préparer rapidement, étant donné que je n'avais que deux heures de sport et qu'après ça, je comptai continuer mes recherches sur cette "organisation." Je m'habillai rapidement d'un legging de sport noir avec un t-shirt blanc et noir, assez court. J'enfilai mon blouson et mes converses, je préparai mon sac, et je me maquillai légèrement.

En descendant en bas, je croisai mon frère qui semblait avoir oublié l'altercation de hier soir.

<< Courage pour le sport petite sœur. >>, me dit-il en m'embrassant sur le front.

Je lui souris et je sortis de la maison, sans prendre le temps de parler avec ma mère. Je lui en voulais énormément de m'avoir menti, nous étions si proches avant. Enfin, c'était ce que je croyais, mais ma vie n'était forgée que d'un mensonge.

Je démêlai mes écouteurs et les enfilai. Je marchai à grands pas vers le lycée. Je me demandai surtout quel était le sport que l'on allait pratiquer aujourd'hui. En marchant, je sentais une présence derrière moi, j'enlevai  immédiatement mes écouteurs et j'entendis des pas claquer contre le béton du trottoir. Je marchai de plus en plus vite, mais cette présence restait toujours à quelques mètres de moi. Je décidai de me retourner soudainement, mais il n'y avait personne. Est-ce que je me faisais peur moi-même ? Je continuai finalement de marcher normalement pour arriver au lycée à l'heure.

En arrivant au terrain, Zoey et Avalon m'attendaient devant les vestiaires. Je les rejoignis en courant comme une idiote et je les embrassai. Nous entrâmes ensuite déposer nos affaires sur les bancs.

<< Tu as des nouvelles de ton école de danse ? >>, me demanda Zoey en enfilant son jogging.

Il était vrai qu'il fallait que je regarde mes mails pour voir si Jane Cooper m'avait bien envoyé le formulaire d'inscription, mais j'avais des choses beaucoup plus importantes qui me trottaient en tête.

<< Je vais regarder quand je rentre. >>, lui dis-je en attachant mes cheveux.

Soudain, la mystérieuse liste me revint à l'idée. J'attrapai mon téléphone et j'affichai la photo que j'avais prise de la feuille.

<< Les filles, regardez ça ! >>, leur dis-je en leur montrant la photo.

Elles inspectèrent rapidement l'image de la liste mystérieuse.

Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant