Chapitre 31 : Une soirée spéciale.

3.1K 185 26
                                    

La journée de vendredi s'enchaînait à toute allure, pour le plus grand bonheur des mes amis, qui avaient visiblement hâte d'être à la soirée de Cameron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée de vendredi s'enchaînait à toute allure, pour le plus grand bonheur des mes amis, qui avaient visiblement hâte d'être à la soirée de Cameron. Je boudai dans mon coin, essayant de réprimander mon obligation à y aller, mais apparement, tout le monde s'en fichait. Avalon et Zoey parlaient de leurs tenues tandis que Bradin et Isaac parlaient d'alcool ou quelque chose de semblable. Étant à côté d'eux, je fus obligée de suivre leur conversation très intéressante pour ne pas me sentir complètement exclue, malgré ça, je rêvassai en regardant le sol, jusqu'à ce qu'un claquement de doigt me réveilla de mon état second.

<< Ambre, tu es toujours parmi nous ? >>, me dit Isaac en agitant sa main devant mes yeux.

Je relevai la tête et je le fixai.

<< Euh...oui oui. >>, dis-je en bégayant.

Bradin me sourit accompagné par Isaac, tandis que les filles étaient dans une conversation interminable sur les chaussures.

Je refermai soudainement mon casier qui était resté ouvert pendant un bon moment. Les couloirs se firent maintenant beaucoup plus vide. En mettant mon sac sur mon épaule, je soufflai.

<< Je veux bien venir à la soirée, mais je veux un garde du corps. >>, dis-je catégoriquement, sans passer par quatre chemins.

Ils explosèrent de rire tandis que je me raidis. Finalement, Isaac ouvrit la bouche.

<< Je passe te prendre vers vingt heures, et je resterai avec toi à la soirée, si tu veux, j'amène les menottes de mon père pour ne pas te perdre. >>, dit-il en riant comme un imbécile alors que je paniquai.

Le père d'Isaac était policier, shérif plus précisément, ce qui expliquait pourquoi il avait des menottes chez lui, et aussi, pourquoi Isaac était si tranquille... Mais maintenant que je savais que certaines personnes en voulaient à ma famille, je m'inquiétais beaucoup.

<< Je veux seulement les trois femmes vivantes. >>, cette phrase hantait sans cesse mes pensées. Et s'ils ne voulaient pas de Théo et de mon père, que comptaient-ils faire d'eux ?

Seigneur, je n'ose même pas y penser.

J'hochai la tête à Isaac, et je les pris tous dans mes bras, avant de quitter le lycée. Je fis quelques pas en direction de la sortie, mais soudain, je me souvins des hommes qui m'avaient suivie jusqu'à chez moi, mais que j'avais fini par semer, et je n'avais pas envie qu'il m'arrive la même chose cette fois-ci. Je fis alors marche arrière, et je retournai vers mes amis, ils était toujours là, alors que ça faisait déjà vingt minutes que la cloche avait sonné. Lorsque je revins devant eux, ils cessèrent tous de parler, et me regardaient avec de gros yeux.

<< Bah...qu'est-ce que tu fais là ? >>, me demanda Zoey en fronçant les sourcils.

Il fallait que je leur explique. Je pris une profonde inspiration, et je commençai.

Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant