Chapitre 39 : Heures Nocturnes.

2.9K 170 102
                                    

Le baiser était long et passionné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le baiser était long et passionné. Il s'intensifiait de plus en plus, en laissant les personnes présentes de côté. Nous ne vîmes plus que nous, et rien que nous. Plus rien n'existait, mis à part nos sentiments qui grandissaient dans nos cœurs.

Je n'avais pas envie d'arrêter ce baiser, je voulais qu'il dure une éternité, pour qu'Austin soit toujours à mes côtés. L'adrénaline dans mes veines me poussa à l'embrasser encore plus fort, sans ne jamais le lâcher. Je vis cette lueur dans ses yeux. Cette lueur qui voulait dire "je suis à toi, et rien qu'à toi." Quelque part sous ma poitrine, se formait un sentiment profond et fort, plus fort que n'importe quel sentiment. Traverser les flammes et détruire un mur n'était rien à côté. Parce qu'à deux, nous étions plus forts.

À deux, nous sommes invincibles.

Je plongeai dans le fond de mon coeur qui s'emballait. Il le possédait comme le ciel possédait sa tempête. Ma tempête, c'était lui.

Nous avions fait de grands pas, puis des retours en arrière et des crises de guerres. Dorénavant, l'avenir était devant nous.

Respirer devenait compliqué, mais je ne n'abandonnai pas ce baiser. Ce baiser puissant, que j'avais l'impression d'avoir attendu toute ma vie.

La lumière restait rivée sur nous. Et malgré les souvenirs amers de mon histoire, je pense que rien n'aurait été pareil avec Austin, tout était plus beau lorsque je me trouvais en sa compagnie.

Et malheureusement, je ne pouvais m'empêcher de l'aimer, même si une petite voix dans ma tête me disait de ne pas le faire.

Ce baiser était si doux qu'il me fit perdre la tête. Il me rendait complètement folle. Je perdais tout sens de l'orientation, je ne savais plus où je me trouvais. Je ne savais plus qui j'étais. Je ne savais plus ce que je faisais ici, ni pourquoi. Ce en quoi j'étais certaine, c'était d'aimer Austin au delà du réel.

Nos deux cœurs battaient à la chamade. C'en était à se demander si je n'étais pas décédée d'une crise cardiaque, et que tout cela n'était qu'illusion. Mais tout me poussait à croire que tout ça était parfaitement réel, et je m'en réjouissais.

Il m'embrassait tendrement, faisant abstraction du monde qui nous entourait. Je restai dans notre bulle, en ne pensant plus à rien, seulement à ressentir ce que je n'avais jamais ressenti auparavant.

Je voyais ma vie en noir et blanc, puis il était arrivé, et il m'avait fait découvrir toutes ses nuances couleurs, de la plus claire à la plus foncée.

Nos souffles se faisaient de plus en plus bruyants. Nous nous efforçâmes de ne pas se séparer, même si l'apnée se faisait très difficile.

Au bout d'un certain temps, la musique se termina, tandis qu'une nouvelle démarra. Une musique beaucoup plus joyeuse et dansante. En quelques secondes, je me retrouvai bousculée de tous les côtés par des gens qui se remettaient à danser à notre proximité. Finalement, je me détachai de lui à contre-coeur, en séparant nos lèvres très fortement scellées. J'ouvrais les yeux, et je fus immédiatement éblouie par toute cette lumière que j'avais oublié le temps d'une danse. Je posai mon regard sur Austin, qui me regardait intensément, si bien que je ne parvenais pas à savoir à quoi il pensait. Il m'observait, ses mains caressaient mon dos, alors que je l'examinai avec tendresse.

Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant