Chapitre 65 : Éternelle.

1.6K 100 14
                                    

AMBRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AMBRE

Je m'assis sur l'un des quatre canapés. J'inspectai la pièce, me remémorant mes premiers pas dans cet endroit. C'était la nuit de la fête, qui s'était terriblement mal terminée. Je m'en souvenais comme si c'était hier, j'étais poursuivie par James. Ah ! Ce James, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais plus vu et, étrangement, cela m'arrangeait. Mes mains étaient terreuses et moites, mes vêtements étaient dans un sale état, et la marque autour de ma gorge me brûlait. Ce n'était pas une simple brûlure, c'était bien plus que ça, c'était un signe de mort. D'une mort proche, comme je l'avais prédit.

<< Viens à mes côtés. >>, me dit Austin en s'asseyant sur un canapé rouge.

Je lui adressai un faible sourire et je me levai pour le rejoindre rapidement, mes mains toujours serrées autour de mon cou pour atténuer la douleur. Lorsque je m'assis près de lui, il fronça les sourcils et m'attrapa les mains pour inspecter la plaie rougeâtre qui s'était formée sur ma jugulaire.

<< Elle te fait mal ? >>, me demanda t-il en la touchant du bout des doigts.

Je ne pus m'empêcher de grimacer quand ses doigts effleurèrent l'entaille ensanglantée. Son contact me brûlait plus fort que le plus chaud des soleils. Des larmes de souffrance sortirent sans prévenir de mes yeux. Austin le remarqua et décala ses mains. Cameron arriva quelques secondes plus tard et se planta devant nous.

<< J'ai appelé les autres, ils sont en chemin. Mais pour l'instant, il faut soigner cette blessure. >>, dit-il en pointant mon cou du doigt.

Je déglutis difficilement en sachant que la douleur était tellement pénible que je préférais voir la plaie s'infecter. Je tournai ma tête vers Austin et le regardai avec un air de chien battu que je maitrisai parfaitement. Il soufflait et embrasse mon front. Il se releva et tapa sur l'épaule de son meilleur ami pour l'amener plus loin, malgré tout, je pouvais entendre leur conversation comme s'ils étaient à quelques centimètres de mon visage.

<< Elle ne le supportera pas ! >>, hurla Austin en passant ses mains dans ses cheveux.

Effectivement, je ne le supporterais pas.

<< Austin ! Il n'y a pas le choix ! >>, s'objecta Cameron en tapant sur l'épaule de celui-ci.

Mon coéquipier marchait en rond pendant quelques temps, puis s'arrêta et se tourna vers Cameron.

<< Il doit bien y avoir une trousse de soin ici ! >>, s'obstina t-il en tapant du pied.

Je tentai de regarder mon cou, dont le sang affluait lentement sur mon buste. Je me sentais de plus en plus faible. Le sang que je perdais me rendait faible.

Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant