<< Je vais te rappeler une dernière fois l'importance de cette soirée. >>, insista Austin alors que nous étions toujours sur la route vers le hangar.
Cela allait faire bientôt une heure qu'il me parlait des conséquences et des impacts qu'aura sûrement cette soirée sur nos vies. J'avais compris que tout pouvait bien se passer, ou dans le cas contraire, très mal. Je redoutais particulièrement d'aller dans une boîte de nuit où les hommes qui voulaient ma mort y étaient entassés.
<< Il ne faut surtout pas nous faire remarquer, sinon, on pourrait avoir de très gros ennuis. >>, commença t-il en appuyant fermement sur l'accélérateur.
J'hochai la tête en signe de compréhension. De toute manière, je n'avais pas l'intention de sauter sur une table et de me déshabiller devant tous un tas d'obsédés. C'est n'était vraiment pas mon genre...
Mon genre, c'était de me poser avec Luna devant la télévision, et de regarder des séries toute la nuit sans relâche, en se goinfrant d'aliments pas très sains.
Pourquoi faut-il que je me trouve toujours dans de drôles de situations ?
<< Ne bois pas la moindre goutte d'alcool, et reste toujours avec moi. >>, me dit-il en regardant prudemment la route devant lui.
Je me contentai de souffler en hochant rapidement la tête. L'alcool n'était pas un problème pour moi, je n'étais sûrement pas venue dans le but de me saouler, mais d'avoir des renseignements sur Ray. Il fallait impérativement que je sache qui il était.
Néanmoins, ce qui m'embêtait, c'était de me retrouver coincée avec Austin pendant toute une nuit. Évidemment, cela avait bien commencé, mais il avait tout gâché, comme à son habitude.
Je regardai furtivement derrière la vitre de la voiture blanche. Selon moi, nous étions arrivés, étant donné qu'Austin se gara grossièrement, bousculant plusieurs voitures pour se faire de la place.
Et dire qu'il voulait être discret...c'est raté.
Il éteignit le moteur de la Ferrari et me regarda prendre mon souffle. En voyant mon angoisse, il attrapa ma main, et se pencha vers mon oreille.
<< Ayons l'air de jeunes gens complètement normaux. >>, chuchota t-il en déposant un baiser furtif sur ma main.
Je soupirai et j'hochai la tête timidement.
Il ouvrit la portière et descendit, je fais de même, avec un peu plus de difficultés, je vous l'accorde. Mais c'était de la faute de ces fichus escarpins...
Dans le parking, la musique qui provenait du hangar résonnait déjà, me tranchant les tympans sur son passage. Des gens saouls nous dévisageaient sous l'œil attentif d'Austin qui surveillait tout ce qui bougeait. Dans un sens, je me sentais protégée à ses côtés, comme si rien ne pouvait m'arriver. Mais dans un autre sens, le savoir avec moi m'angoissait et me dérangeait, j'avais beau essayé de comprendre pourquoi, rien ne vint.
VOUS LISEZ
Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]
Teen FictionLe monde d'Ambre a toujours tourné autour d'un mystérieux secret qui hante sa vie. Quoi qu'il arrive, ce secret est présent dans sa vie, pour le meilleur et pour le pire. Sauf qu'Ambre, ignore ce qu'est ce fameux secret dont personne ne doit parler...