Trois jours étaient écoulés depuis la décision prise par Avalon en ce qui concernait le fameux week-end que nous allions passer au bord d'un lac, en plein milieu d'une immense forêt. Depuis ces trois longs jours, Austin ne cessait de me faire la morale, et d'essayer de me convaincre de décliner ma présence. Il faisait absolument tout ce qui était en son pouvoir pour me faire renoncer. Néanmoins, il savait pertinemment que je n'aurais pas cédé et que mon entêtement passait au dessus de ses avertissements. Mais il persévérait toujours davantage, et ça devenait plus qu'insupportable de le voir se comporter comme un gamin a qui on avait refusé d'acheter des friandises. Je pensais que j'étais assez grande pour prendre mes propres décisions, et je savais que c'était dangereux, étant donné que plusieurs personnes me recherchaient. Mais sérieusement, comment pouvaient-ils me retrouver dans un bois, éloigné de la ville ?
<< Tu n'aurais jamais dû accepter. Tu sais que tu es en danger, et tu sautes dans la gueule du loup. >>, me répéta Austin, pour la millième fois alors que nous marchions dans les grands couloirs de L'Agence.
Je soufflai d'exaspération, et mon regard s'encra dans le sien. Cependant, ce n'était pas un regard doux entre nous, mais plutôt un regard plein de défi. Il fronça les sourcils, et je fis de même. Il croisa les bras devant son torse, et je fus de même. Il s'arrêta en plein milieu du couloir, mais je ne m'arrêtai pas, en passant devant lui, je marchai déterminée jusqu'à la salle de boxe.
<< Bon sang, Ambre, tu vas finir par me rendre complètement dingue. >>, dit-il en enfonçant sa tête entre ses mains.
Son visage était sombre et inquiet. Ses traits étaient tendus et une petite veine avait apparue sur son front. Il se mettait toujours dans un sale état pour pas grand chose.
J'éclatai de rire face à sa déclaration.
J'aimerais le rendre dingue.
Il me regardait ahuri, ne comprenant visiblement pas ma réaction excessive, que je ne comprenais pas moi-même d'ailleurs... Ça devait être mes nerfs qui lâchaient...
En une fraction de seconde, il me poussa prudemment contre un mur froid de L'Agence. Je poussai un cri de surprise lorsque ma tête frôla le plâtre blanc, tandis qu'il se colla dangereusement contre moi. Il me regarda avec désir et sensualité. J'aimais ce regard, celui qui voulait dire "tu m'appartiens" et je ne trouvais rien de plus sexy que sa façon de me fixer. Ma respiration devint saccadée et irrégulière, mes membres tremblaient et me poussaient à m'accrocher à lui comme on s'accrochait à une bouée, ma tête, quant à elle, tourbillonnait et menaçait de se déconnecter de mon cerveau. Je me perdais dans mes sentiments qui annonçaient une troisième guerre mondiale dans mon bas ventre. Mais malgré ça, je me sentais bien, et en harmonie avec moi-même, le temps d'un baiser. J'étais avec lui, rien ne pouvait m'atteindre, rien ne pouvait détruire ce moment que l'on partageait. Il passa une main sur ma joue brûlante et approcha sa tête délicatement pour déposer des petits baisers sur le long de mon cou. Je gémis presque inaudible, sans le vouloir. C'était véritablement la première fois que ça m'arrivait, et je rougis violemment, en le sentant sourire fièrement contre mon cou. Je perdis complètement le contrôle de mon corps bouillant, et de ma tête. Je passai vigoureusement ma main dans ses cheveux, en les ébouriffant de tous les côtés, et je plantai mes ongles habillés d'un vernis rouge sang dans sa nuque. Il remonta peu à peu ses baisers jusqu'à atteindre ma mâchoire, et me regarda tendrement en prenant une profonde inspiration. Je sentis mon corps se dégourdir au fur et à mesure de ses caresses sur mon dos. Il attrapa ensuite fermement ma mâchoire, et déposa ses lèvres sucrées sur les miennes, dans un baiser sauvage et presque douloureux. Le goût de ses lèvres était exquis, un mélange entre de la menthe fraîche et du tabac se propagea dans ma bouche. Je devins complètement incontrôlable, et ne réfléchissant plus, j'en viens même jusqu'à entourer mes jambes autour de ses hanches pour qu'il me porte. Ses baisers étaient doux et bestiales à la fois. Je succombai à mes émotions, une fois de plus. J'étais censée être en colère contre lui de trop me couver et de me dicter ma vie, mais je n'y parvins pas. Tout chez lui était attractif, que ce soit de la manière dont il passait sa main dans ses cheveux lorsqu'il était indécis, à l'électricité que je ressentais quand nos deux peaux se frôlaient.
VOUS LISEZ
Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]
Novela JuvenilLe monde d'Ambre a toujours tourné autour d'un mystérieux secret qui hante sa vie. Quoi qu'il arrive, ce secret est présent dans sa vie, pour le meilleur et pour le pire. Sauf qu'Ambre, ignore ce qu'est ce fameux secret dont personne ne doit parler...