Chapitre 54 : Le goût de ton sourire.

2.3K 116 7
                                    

J'avais été détruite, j'avais été au plus bas, j'avais été dans un sale état, mais ce matin-là, je me réveillai avec le son de mon cœur qui battait dans ma poitrine, si fort que j'avais l'impression qu'il allait exploser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais été détruite, j'avais été au plus bas, j'avais été dans un sale état, mais ce matin-là, je me réveillai avec le son de mon cœur qui battait dans ma poitrine, si fort que j'avais l'impression qu'il allait exploser. J'étais toujours endormie lorsque je sentis des mains me caresser lentement le visage et les cheveux. Des doigts passèrent et repassèrent plusieurs fois sur ma joue douloureuse. Et tout me revint alors en tête, tout ce qu'il s'était passé la veille.

Je me tortillai sous la couette pour tenter d'ouvrir les yeux. Je sentis des lèvres se poser contre ma mâchoire et mon cou, inconsciemment je souriais.

<< Réveille-toi, babe. >>, me dit une voix rauque au creux de mon oreille.

Je souriais de plus belle en m'étirant gracieusement.

Après quelques minutes, je décollai enfin mes yeux pour les ouvrir. Je me trouvai dans une chambre, qui n'était pas la mienne, mais qui y ressemblait fortement. J'entendis un coeur battre en dessous du mien, et mes bras entouraient fermement un torse, son torse. Je respirai son odeur que j'aimais plus que tout. Et je le serrai puissamment contre moi, pour sentir nos deux corps se toucher et s'enflammer à l'unisson. Je levai finalement la tête, et j'y trouvai un Austin aussi radieux que d'habitude. Ses cheveux noirs de jais étaient ébouriffés et lui donnaient un air sauvage, sa barbe était finement taillée, et ses lèvres roses embrassaient tendrement mon cou.

<< Bonjour. >>, dis-je en souriant d'aisance.

Il sourit légèrement puis reprit un air sérieux avant de me repousser afin qu'il puisse se lever. Je le vis froncer durement les sourcils alors qu'il sortit du lit. Je fis la moue en me redressant.

<< Je suis désolée pour hier soir. >>, je rétorquai pour qu'il me pardonne rapidement.

Je suis égoïste et je déteste attendre le pardon.

<< Mhm... >>, marmonna t-il en s'asseyant sur son fauteuil en face de son lit.

Il attrapa son téléphone et ne me prêta plus aucune attention.

<< Tu es fâché ? >>, je lui demandai en me redressant encore un peu.

Il continua de tapoter sur son téléphone sans daigner m'adresser ne serait-ce qu'un simple regard.

<< Mhm... >>, continua t-il à marmonner, alors que je commençai à bouillir.

J'avais déjà les nerfs qui avaient sautés hier, alors il ne fallait certainement pas m'énerver aujourd'hui.

<< Tu n'as pas le droit d'être fâché contre moi. >>, j'affirmai en me levant du lit pour aller me poster devant lui, toujours ma moue boudeuse plaquée sur mon visage innocent.

Je croisai mes bras devant ma poitrine tandis qu'il leva ses yeux en ma direction.

<< Tu rigoles j'espère ? Tu es partie à une soirée avec tout un tas d'obsédés sans même me le dire, et tu attends quoi au juste ? Que je t'applaudisse ?! Que je ne dise rien ?! >>, cria t-il en se levant du fauteuil.

Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant