Chapitre 36 : Une drôle de nuit.

2.9K 165 31
                                    

La journée s'étant écoulée calmement, nous avions décidé de rentrer peu de temps après l'événement post-dramatique qui avait eu lieu dans la piscine précédemment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée s'étant écoulée calmement, nous avions décidé de rentrer peu de temps après l'événement post-dramatique qui avait eu lieu dans la piscine précédemment. Nous avions déjeuné en engloutissant des tonnes de spécialités américaines qu'on ne trouvait pas en France, et nous nous étions investies à défaire les valises de Luna, ce qui nous avait gâché une grande partie de l'après-midi.

Nous touchions maintenant au repas, et j'avais la forte impression que Luna avait vraiment hâte de revoir ma mère, qui était pour elle, comme une deuxième marâtre. Elle considérait vraiment ma mère comme une amie, ou comme une maman, étant donné que la sienne n'avait visiblement pas la fibre maternelle et de ne souciait guère de sa fille.

Nous descendîmes les escaliers pour nous diriger vers le séjour. Elle souriait et riait, cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vue aussi joyeuse. En arrivant, je vis que toute ma famille était déjà réunie autour de la table, et les plats étaient déjà servis. Luna se précipita alors vers ma mère, et lui sauta littéralement dessus.

<< Francesca ! Vous m'avez beaucoup manqué ! >>, s'écria Luna en tapotant le dos de ma mère.

Celle-ci se leva, et la prit dans ses bras comme si c'était sa propre fille pendant que je m'asseyais à table, aux côtés de mon frère.

<< Luna, ma chérie, comment vas-tu ? >>, demanda ma mère en lui caressant tendrement les cheveux.

Luna se détacha de son étreinte quelques minutes plus tard et elle se tourna vers mon père pour aller le saluer.

<< Je vais bien, merci beaucoup de m'accueillir chez vous. >>, dit-elle en faisant la bise à celui-ci.

Mon géniteur avait toujours été très gentil avec Luna. Elle était un peu comme sa troisième fille. Et je l'avoue, à une époque, j'étais très jalouse de toute l'importance qui lui portait.

<< Ça nous fait plaisir ma chérie, tu sais bien que tu es ici comme chez toi. Tu fais partie de la famille ! >>, lui répondit mon père, en lui désignant une chaise.

Elle s'assit en face de moi, et nous entamâmes notre repas dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous parlions de tout, et c'était très agréable de me sentir enfin à l'aise parmi ma famille. Un sujet de conversation vint alors me faire sourire et faire pétiller mes yeux bleus.

<< Alors Luna, tu fais toujours de la danse ? >>, lui demanda ma mère, en dévorant sa pizza à la hâte.

Je la regardai en souriant, même si je connaissais déjà la réponse.

Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant