Chapitre 21 : Révélations.

3.2K 192 12
                                    

Maintenant que je savais que Luna resterait un an avec moi, j'étais excitée comme une puce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant que je savais que Luna resterait un an avec moi, j'étais excitée comme une puce. Il m'était impossible de tenir en place. Je n'avais pas la date exacte de son arrivée ici, mais ça ne serait plus très long. Si vous m'auriez vu, j'étais tellement heureuse qu'un sourire béa se dessinait sur mon visage. Je ne savais pas comment je faisais pour passer d'une émotion à une autre en quelques instants.

Après cette discussion, je m'étais habillée, loin de l'œil d'Austin, bien évidemment. C'est alors que je revenais à présent dans ma chambre, et je le trouvai allongé sur mon lit, il prenait quasiment toute la place, il regardait son téléphone et semblait ne pas m'avoir vu. Je pris mon élan, et je sautai sur lui. Il poussa un cri de frayeur et il rit en lâchant son portable pour m'attraper. Malheureusement, il me jeta et me fit tomber par terre. Je m'écrasai sur les fesses et ma tête s'empourprait. Il allait me le payer. Il éclata de rire. Moi, je ne trouvai pas ça drôle, il m'avait fait mal. Je me relevai alors qu'il était tranquillement allongé sur mon superbe lit. Je fis le tour de celui-ci pour me coucher à droite, étant donné qu'il monopolisait la place gauche. Je me couchai, et je pris mon téléphone moi aussi, même si j'avais d'autres projets en tête. Je vis qu'il était très concentré à envoyer un message à Cameron pour lui parler du match qui devait avoir lieu dans quelques jours. Je m'approchai discrètement de lui, sans qu'il s'en rende compte et je lui donnai un coup de hanche qui le fit immédiatement chuter du lit. J'éclatai de rire tandis que je l'entendais jurer. Bien fait, ça lui apprendra. Il se releva et me regarda, en formant un sourire faux sur ses lèvres. Il revint se coucher, mais cette fois-ci, je posai ma tête contre son torse et il m'attirait près de lui.

<< Prête pour demain ? >>, me demanda t-il en me caressant les cheveux, d'une voix rauque.

Il faisait référence aux auditions de danse du lendemain soir. En vérité, j'étais beaucoup plus stressée que je l'aurais cru, pourtant, les compétitions, je connaissais. Mais cette fois-ci, tout était différent, j'étais la nouvelle,  l'inconnue aux yeux de tous. Et j'aurais aimé pouvoir me faire une place parmi ces gens. Le seul moyen d'y parvenir, c'était de battre Lindsay, et je devais y arriver. Même si j'étais sûre de moi, je savais pertinemment que tout pouvait arriver au dernier moment... Mais je ne partais pas défaitiste pour autant, j'étais certaine d'avoir les capacités pour gagner.

<< J'espère... >>, je répondis en passant une jambe au dessus de lui, pour que je sois plus à l'aise.

Il sourit, et une adorable fossette se creusa sur l'une de ses joues.

<< Fais comme chez toi. >>, me dit-il en montrant ma jambe sur ses cuisses.

Je levai la tête vers lui, et je le regardai un long moment.

<< Ça tombe bien, je suis chez moi. >>, dis-je regardant ma chambre.

Un sourire de vainqueur se dessina sur mon visage tandis qu'il roula pour se placer au dessus de moi. Je sentis immédiatement mon coeur s'accélérer, mes membres me lâchèrent peu à peu, je me sentis faillir. Le savoir aussi près de moi, me procurait une sensation de bien-être, presque d'envie. Il était désormais à califourchon sur moi et je n'osai plus bouger. J'étais pétrifiée. Des centaines de questions se bousculaient dans ma tête. Qu'allait-il me faire ? Et que faisait-il de Lindsay ? Et si mes souvenirs revenaient ? Il prit fermement mes poignets, ce qui m'arracha de mes pensées. Il plaça mes bras au dessus de ma tête. Pendant un moment qui semblait être une éternité, je fermai les yeux, et je me retrouvai plongée dans mes pires souvenirs, ceux que je voulais oublier, à n'importe quel prix.

Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant