Mon cerveau était en surchauffe. Je repensais à cette mystérieuse conversation dans la voiture. J'avais dû mal à tout comprendre, mais j'allais tout de même faire mes recherches. Après avoir entendu leur discussion, j'avais fait mine de dormir, alors Théo m'avait porté jusqu'à ma chambre. J'avais aussi entendu Tatiana raconter à ma mère comment s'était passé l'audition. Elle était très heureuse pour moi. Maintenant que Théo m'avait déposé dans mon lit, je me relevai et j'allumai la lumière. J'allai dans la salle de bain et je pris une douche rapide, en analysant les moindres détails de cette journée où je pouvais éventuellement y trouver quelques indices, pourtant rien ne me vint à l'esprit.
Finalement, je sortis de la douche, et je me séchai. J'enfile rapidement des sous-vêtements bleus et un t-shirt beaucoup trop long qui m'arrivait mi-cuisse. J'attachai mes cheveux mouillés en chignon et je me démaquillai rapidement. J'attrapai mon Mac et je m'installai sur mon lit. Je fis le tour des réseaux sociaux, mais il n'y avait rien de vraiment intéressant. Soudain, j'entendis des voix qui parlaient dehors, je décidai de me lever et de me diriger vers ma fenêtre. J'essayai de me cacher pour ne pas qu'on me voit. Je restai surprise par ce qu'il se produisait devant mes yeux. Je n'en revenais pas. Il se passait vraiment quelque chose de bizarre ici, et je le découvrirai.
Dehors, je reconnus évidement mon frère Théo qui parlait avec Austin. L'impression qu'ils se connaissaient depuis des années déjà me trotta dans la tête. Ils paraissaient très amis tous les deux, cela me choquait, sachant que Théo n'avait jamais mis les pieds aux États-Unis. Mon sang commençait à se chauffer. J'en avais marre de tous ses mensonges. Ma colère monta rapidement et mes yeux se remplirent de larmes. J'avais envie de tout casser, mais je me retenais. Dans mon mal-être, je quittai ma chambre en courant et je dévalai les escaliers à toute vitesse. Arrivée à la porte d'entrée, je sortis. Je marchai en leur direction, pas très loin de la fontaine. L'herbe me chatouillait mes pieds nus et le vent caressait mes cuisses. J'avançai de plus en plus en colère. Mes poings se serrèrent, mais je me contrôlais. Je remarquai qu'Austin était en face de moi, tandis que Théo était de dos. Lorsque que j'arrivai près d'eux. Austin me dévisagea avec un regard noir et Théo me remarqua sans même se retourner.
<< Remonte dans ta chambre. >>, me dit-il avec un ton froid.
Depuis quand il me donnait des ordres ? Je faisais ce que je voulais, je n'avais aucun ordre à recevoir de quelqu'un.
<< Non. >>, dis-je avec un ton réprobateur.
Austin me regarda toujours aussi intensément mais méchamment, comme si je n'avais rien à faire là. Je le regardai aussi, froidement avec un regard méprisant. Théo se retourna alors violemment ce qui me fit sursauter. Je vis de la haine dans ses yeux, ce qui me fit encore plus de mal, étant donné que c'était mon frère, que je l'aimais, et que je ne comprenais pas la raison de toute cette méchanceté.
<< Rentre Ambre ! >>, cria t-il de toutes ses forces.
Mais rien n'y faisait, je ne l'écoutais pas.
VOUS LISEZ
Il est temps de décrocher la lune [TOME 1]
Genç KurguLe monde d'Ambre a toujours tourné autour d'un mystérieux secret qui hante sa vie. Quoi qu'il arrive, ce secret est présent dans sa vie, pour le meilleur et pour le pire. Sauf qu'Ambre, ignore ce qu'est ce fameux secret dont personne ne doit parler...