#FLASHBACK
-20/12/10-
Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi.J'avais réellement envie de goûter ces lèvres d'un rose si parfait, mais c'étais pas par le manque d'envie que j"eus un recul. Je voulais savoir qu'elle étais ses sentiments.Je savais très bien que j'allais être déçu de sa réponse. Meilleure amie avais toujours été notre lien , mais jamais plus. J'étais tomber amoureuse de lui alors que lui c'étais un coureur de jupon ou un "playeur" en bon franglais.Nous étions ensemble depuis notre plus jeunes âges parce que nos mères étaient elles aussi meilleures amies fesant de lui le seul vrai garçon auquel j'étais réellement proche.
" -Non, protestais-je , c'est trop facile. Je te connais."
Je poussais alors légèrement son torse pour l'éloigner de moi.
" -Pourquoi faut-il toujours que tu brises tout, dit-il énervé, qu'es qu'il y a encore c'est pas assez romantique à ton goût peut-être. Trop facile? Y te faut quoi de plus en,ajouta-t-il.
- Tu es mon meilleur ami et...
- Et quoi ? On peux être meilleurs amis quand même..Aller seulement pour ce soir j'ai un manque..."
Ces paroles m'avaient fouetter au visage. Pour lui j'étais la gentille meilleure amie qui etais là pour lui vider les couilles. Depuis qu'on avais 7 ans c'étais mon meilleur ami. Aujourd'hui, alors que moi je suis amoureuse de celui-ci. Il voulait seulement qu'on joue au sexfriend. S'en étais trop.Il joue avec moi comme un vulgaire jouet.
- Stop arrête,lui ordonnais-je, pour toi je suis qu'une sexfriend c'est sa? Tu sauras mon chère que tu peux bien aller te faire fouttre. Tu étais mon meilleur ami à moi et sa depuis l'âge de 7 ans , mais t'as tout foutu en l'air notre amitié.Sa m'apprendra à devenir ami-ami et donner ma confiance a un p'tit con de première. Dis? je suis fâcher parce que tu m'as mis la honte à la table lundi en disant que j'avais peur des météorites ou parce que mardi t'as dis que plus jeunes je faisais supposément pipi au lit alors que si je me souviens bien c'est toi qui avait ce problème ou encore mieux parce que tu veux juste m'utiliser parce que monsieur est pas capable d'utiliser sa main droite?"
Je regardais ses yeux si magnifique une dernière fois avant d'ajouter.
"Je ne donnerai plus jamais ma confiance à un mec sa tu peux en être sure. Je te déteste."
J'avais qu'une envis pleurer. [...]
#Présent.
-20/12/13-
" -Silence dans la salle,dit M.fitz, Chèrs élèves d'arts et métier de la scène, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que demain vous allez être en pleine action avec des vrais artistes réputé mondialement à l'Aréna 02 de Londres, ajouta-t-il enthousiasme.
- Je préfère mater un film porno si c'est pour être maquilleuse,dit Damon, le mec au yeux bleus électrique ou si vous préférez l'un des plus beaux mec du bahu a mon avis.
-Pardon , dit-il, Bref je passe sur votre commentaire irrespectueux et de mauvais goût. Alors demain matin à 9h nous partirons pour l'Aréna. Des questions? non? parfait.Vous pouvez ranger vos effets la sonnerie va bientôt sonner."
Comme M.Fitz la dis la sonnerie bruyante du lycée sonna. Je pris alors comme a mon habitude le chemin vers ma case , mais quelqu'un stoppa mon élan . C'étais pas la bonne journée pour me faire "chier" à vrai dire. Le 20 décembre, je déteste cette date.
" -Quoi?! , dis-je d'un ton agacés
-Calme toi Ly'
- Je suis désoler Victoria. J'ai les nerfs a vif aujourd'hui, dis-je en serrant ma meilleure amie.
- T'inquiète. Tu viens on sort de ce trou à rats?
- Je vais porter mon cartable. Attends moi à l'arrêt ok?
- ok , dit-elle en souriant de toutes ses dents blanches."
Je suis Lyana maria sophia cortez.
Appelez moi Ly'
________________________________________________________________
Bref, c'est mon nouveau prologue.
J'espère que vous aimerez le nouveau prologue. Commenter/voter? ^^
Pour celles qui on lu ma première fic... comme je dis souvent faites pas attention à mes fautes.JE SUIS NUL EN FRANÇAIS. Je fais du mieux pour tout corriger , mais je suis pas une machine malheureusement.
Pour les noms :
Damon ---> celles qui écoute vampires dairies vous savez qui sais non?
M.Fitz ---> Pretty Little liars.
Leurs personnages ma inspiré. Vous pouvez imaginer que c'est eux.. a vous de choisir :)
Si je peux vous conseiller de fiction :
- Starbucks meeting (1D fanfic) by horseforlife
Elle vien juste de la commencer , mais sérieux je l'adore. Elle vaut vraiment la peine de la lire.Dans celles-ci les 1D sont pas connus.
- (The vamps & One Direction fanfic) Loaded gun by horseforlife
Si vous aimez plus lire des thrillers je vous la conseil. Je l'adore x100000000000000000000000. Même si vous connaissez plus ou moin The vamps c'est pas grave trop trop je crois qu'on peux la lire très bien pareil.
{weshhh cami' tes un chat si tu lis sa}
- Un voyage inoubliable by Noémie47
Elle est trop marrante.Je vous dis un secret le personnage Leila c'est moi..Je réagis vraiment comme le personnage de la fiction parce que c'est légèrement baser.. ok c'est baser sur la vrai vie //je parles de la personnalité du personnage// bref Aller la lire.
{alassskkkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa besties ♡♥}
C'est les 3 que je vous présente pour l'instant. *-*
kiss kiss ××
Voter/Commenter
-Loushka-
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...