~Chapitre douze
Je le regarda. Je m'en contre fou de ses excuses.
"- Ok.
- Tu es encore fâcher?
- Tu veux pas être mon amie. Alors on le sera pas.
- Tu m'as énervé Lyana.
- Moi tu m'as blessé. "
J'allais sortir il prit mon bras et le tira. Je tomba sur le lit. Il me sera contre lui. Il me donnait pliens de baisers dans le cou.
"- Damon arrête.
- Non , pas avant que tu mets pardonner.
- PFF
-Damon sa chatouille arrête , supliais-je.
- Nope.
- Ok. Tu es pardonné pour cette fois. Par contre, des les vacances terminés tu retourne à Londres.
- Parfait , dit-il en me serant contre lui."
Je me retira des bras de Damon pour aller prendre ma douche.
"- Tu vas où , demanda-t-il
- Prendre ma douche.
- Je peux venir?
- Laisse moi réfléchir... Non.
- Bien je me couche alors."
Je sortis de la chambre. Direction douche. Je me déshabilla et entra dans l'eau chaude. J'étais tellement bien. J'allais presque m'emdormir. Je me lava. Je rinça le revitalisant de mes cheveux. Je m'habilla en mode confortable car tout à l'heure je vais être tout sauf confortable. Je brossa mes long cheveux. Je mis de la crème dans mon visage pour que ma peau soit bien hydrater pour mon maquillage de tout à l'heure. Je mis mon parfum. -vive le shopping d'hier.
J'alla chercher des chaussettes dans la chambre. Damon dormait .Je me coucha près de lui pour le réveiller. Je traça les formes de son visage. Il grogna.
"- Damon réveil toi.
- Plus tard.
- Comme tu veux."
Je le laissa tranquille et sortis de la chambre pour de bon. J'allais descendre les escaliers quand j'entendis des sanglots. J'ouvris la porte de la chambre de Lottie pour voir qu'es qui se passais. Elle dormait? Elle pleurait? Je m'assis sur le bord de son lit. Elle ouvra les yeux.Je jouais dans ses cheveux.
"- Qu'es qu'il y a ma chérie ?
- Ri-ien , sanglota Lottie.
- On joue pas à sa avec moi. Aller dis moi.
- Drake ma lar-rguer.J'ai aucune ten-nue pour ce soir et je sais pas quoi faire avec mes chev-veux. Je me sens comme une mer-rde.
- Il ne voit pas qu'es qu'il manque. Tu sais Lottie tu es magnifique et tellement gentille. Tu as un grand cœur . Ne laisse jamais personne t'enlever ton sourire ok? T'inquiète pour ce soir on se prépare toutes les 3. Aller sèche moi ces larmes. Lève toi de ce lit pourrie. On va réveiller Fizzy. Let's go on va regarder un film en se fesant les ongles pour se soir. Pour tes vêtements..."
Je fis un pause pour me lever de son lit. Je marcha jusqu'à son garde de robe pour y fouiller dedans. Je lui sortis une petite robe rouge et des talons noire. Je fouilla aussi dans ses accessoires pour lui en trouver des assortis.
"- Tu vas mettre sa.
- Merci , dit-elle en essuyant ses larmes."
Elle se leva de son lit. Pour qu'ensuite on est réveiller Fizzy.
[...]
Il était maintenant 17h. Les filles et moi montions en haut pour se préparer. On étais dans la salle de bain à Lottie car c'est la plus grande. La mieux organisé aussi.Nous avions connecté 3 fers un pour frisé et deux pour aplatir. La musique étais à fond. Nous commencions par Fizzy. Lottie lui fesait les cheveux et moi son maquillage. J'allais appliquer le fond de teint , mais quelqu'un gogna. Lottie continua. J'ouvris la porte sur Eleanor.
"- Oui?
- Je me demandais si je pouvais me joindre à vous , demanda-t-elle mal à l'aise."
Pourquoi lui dire non. Elle n'est pas méchante. Plus on est fou , plus on ri ? Qu'es qu'il m'arrive aujourd'hui. En même temps , je vais devoir l'endurer pendant la tournée , car chose sûr elle va se pointer.
"- Bien sûr aller viens , l'invitais-je à entrer."
[...]
Il manquait plus que la touche final. La photo? Eleanor prit son iphone et nous nous primes en photo toute les quatres ensembles. En réalité on en avait pris pliens avec des expressions différentes , des grimaces et pliens de connerie. Louis nous cria de descendre , car nous allions être en retards. Je descendis la dernière , car j'avais oublier mon portable dans la chambre. Louis m'attendais seul en bas. Les autres étais déjà en voiture j'imagine. Je passa en avant de lui. Il fesait froid à l'extérieure.
"- Tu es magnifique ce soir , me complimenta Louis.
- Merci Louis."
Nous rentrions dans la voiture pour cette soirée qui j'espère deviendra un beau souvenir.
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...