~Chapitre vingt huit
"- On me félicite , dis-je à Louis , Grâce à moi champagne gratuit.
- Disons qu'avec l'argent que je fais le payer n'aurais pas changé grand chose , dit-il en haussant les épaules.
- Oh mais la ferme Louis , riais-je."
On commanda, En fait Louis commanda , il a insisté. Je vous jures que j'ai tenu mon bout jusqu'à la fin et puis c'est que de la bouffe. Un mcdo aurait été parfait.
"- Je me demandes comment tu as fait pour aller a Xfactor sans moi Louis.
- C'est grâce à toi que je suis allé , dit-il , je voulais t'impressionné quand tu es partie avec ton père.
- On fesait un beau duo non?
- Toi et ta voix de casserole , ria-t-il.
- Dit pas sa je chantes très bien.
- Je m'incline tu as raison.
- Je joue mieux de la guitare que toi aussi.
- Je joue mieux de piano que toi , rajouta-t-il.
- La technique de drague 101 via Louis Tomilinson. On travaillais ensemble au Toy's R us tu te rappel. Tu jouais de piano à chaque fois que tu le pouvais.
- Ce truc est infaillible , souria-t-il.
- Tu avais l'aire d'un pédophile en manque de sexe Louis , dis-je avant de recevoir mon assiette suivi de celle de Louis.
- Toi tu ne pouvais t'empêcher de draguer tout les mecs qui rentraient dans le magasin , rajouta-t-il.
- Même pas vrai, dis-je en prenant une bouchée de mon plat.
- Oui oui tu te plaçais sur le coin de la caisse , tu riais à chaque blagues qu'ils te racontaient , tu jouais avec ta mèche de cheveux droite et tu leurs fesais un sourire charmeur à la fois magnifique."
Comment il savait ça. Je le fesait jamais devant lui. À moin qu'il m'espionnait ?
"- Louis comment tu sais ça? lui demandais-je.
- Secret de la maison , me répondit-il avec son aire enfantin.
- Je crois que tu battais des records avec ton - See you soon Darling- Que tu sortais à chaque fois.
- Mon truc marchait très bien , vantant ses mérites.
- T'inquiète le mien marchait très bien aussi."
Louis demanda la facture au serveur.
"- J'avoue qu'avoir été un de ces mecs j'aurais tombé dans le piège ensorcelant de Lyana , dit-il avec un sourire en coin.
- Ouais , le fait reste à prouver. "
Il paya le souper pour nous deux. On reembarqua dans notre voiture. Le chauffeur nous rapporta aux autobus. Louis m'apporta dans un petit coin tranquille, il voulait me parler. Je me demandais bien de ce qu'il voulait me parler.
"- Lyana , dit-il en prenant ma main , je vais te dire quelque chose d'important.
- D'accord ?
- Promet moi de rester calme.
- Je vais essayée.
- Ne pleures pas s'il te plaît , commença-t-il , Tu es renvoyée. Tu retourne en Angleterre Demain."
Comment? Pourquoi ? Non je commençais à bien m'entendre avec Louis. La nouvelle était pire qu'un pieux dans mon cœur. Louis pourquoi?
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...