~chapitre vingt deux
Vu que M.Styles est un fucking ninja demandez moi pas comment il a fait , mais il maintenant habillé chic. Il porte des leggings , non je rigole c'est que ses pantalons sont tellement serré , avec une chemise grise avec un petit blazer noire avec des bottes noires. On s' arrêta devant un restaurant. L'hôte pris la voiture en charge. Nous rentrions alors dans le magnifique restaurant.
"- Pour Harry Styles , dis Harry au serveur.
- Suivez-moi , répondit-il."
On se faufila un peu partout. Pour finir par avoir une table.
"- Tu vas pendre quoi? demanda Harry.
- Non , mais je rêve c'est resto chinois ? demandais-je.
- Oui, répondis Harry inquiet.
- J'adore la nourriture chinoise.
-Ouff , répondit-il soulagé.
- Je vais prendre le général Thaï .
- Pareil , dit-il. "
On commanda.
"- Merci pour cette journée Harry.
- J'ai adoré aussi , répondit-il.
- C'est drôle parce que c'est que des choses que je préfère qu'on a fait aujourd'hui , riais-je , comme si tu avais demandé à quelqu'un pour tout savoir sa."
Il blêmit d'un coup.
"- Quoi ? Tu as vraiment fait sa ? lui demandais-je.
- En fait ... commença-t-il mal à l'aise.
- En fait tu as demandé à Louis ? lui demandais-je.
- On peut dire sa , répondit-il.
- Awwwwwn c'est quand-même très mignon , riais-je."
Il éclata de rire lui aussi. C'étais très drôle. On reçu nos commandes. On mangea tranquille avec un verre de vin. Le serveur reviens à notre table reprendre nos assiettes terminées.
"- Vous avez apprécié ? demanda le serveur.
- Non j'ai détesté , répondit Harry d'un ton très sérieux.
- Je.. commença-t-il en begueant.
- Non je rigole c'étais excellent , se reprit-il.
- Harry comment tu as faite une blague de vieux pas drôle , argumentais-je pendant que le serveur parti chercher notre addition.
- Je me suis trouver très drôle , répliqua-t-il.
- T'es sérieux?
- Oui?
- Oh mon dieu Harry ! "
Il sourit comme à son habitude. Le serveur nous donna l'addition. Je retiens avant qu'il reparte.
"- Monsieur , pouvez-vous nous prendre en photo , si Harry le veux bien , demandais-je en regardant Harry.
- Oui et prenez en une avec mon iphone aussi , répliqua-t-il."
On pris deux photos. Elles étaient magnifique. On paya. Bon Harry paya. Il avait ressorti son histoire que c'étais sa journée et blablabla..Bref , on sortie de resto en riant parce que Harry c'étais complètement étalé par terre.
Il fesait plus froid dans le coin où était les autobus. Moi et Harry voulions faire peur aux gars. Alors nous avions le plan parfait. On monta les petites marches. On attendait quelqu'un parler. Alors nous étions sûre d'au moin faire peur à une personne. On rentra silencieusement. On cria un méga "BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU". Louis en pleures sursauta. ATTENDEZ QUOI? Louis pleurais? Il jura après la personne au téléphone lança quelques insultes par ici par là. Termina par un "Vie ta vie je vis la mienne , ne me raparle plus jamais. Ouais c'est sa. Bye. C'est comme tu dis à jamais. " Pris sa tête entre ses mains jure encore une fois. Il se leva et passa à coté de moi et Harry en baffoullant quelques mots. Harry me dis t'attendre dans le bus.
Bref , c'est de cette façon qu'on m'a laissé seule dans l'autobus cette soirée là.
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...