~Chapitre cinquante sept.
Je regardais ma meilleure amie puis Niall. Je devais dire un truc , une réponse , je ne savais pas vraiment comment réagir.
"- Vic', pourquoi tu ne passerais pas la journée avec , je tournais sur moi même pour me trouver une bouée de secours , Louis !
- Quoi ? Non ! Louis n'avait pas l'air très d'accord. Je lui lança un regard sadique .
- Lyana , commença-t-elle avec des yeux de chiens battus
- Bon parfait ! Tout le monde est heureux ? Niall je te rejoins. Je courais presque dans la chambre. Louis entra dans celle-ci. Je sursautais.
- Non , je ne sors pas avec Victoria , dit-il en fesant les guillemets avec ses doigts.
- Fait le pour moi , j'attrapais une robe. Je lui fis un signe de se tourner pour que je me changes.
- Tu sais très bien que la dernière fois ça mal terminer !
- Louis , il y a trois ans. Tu n'es plus un gamin , enfin si , mais tu comprends.
- C'est ton inviter !
- Je l'ai pas invité , elle squatte ici parce qu'elle l'a décidé.
- Ana' ! sa voix était suppliante.
- Sois gentil avec elle , ok ? Je sortis de la chambre en courant.
- Lyana ! cria-t-il.
- Bye Louis ! On se voit ce soir Vic' je t'aime ! Bye les mecs , je sortis du bus en soupirant. Louis et Victoria , ensemble , dans quelle merde je suis tombée.
Je respirais enfin pour la première fois de la journée. J'adore Victoria plus que tout , mais je sens qu'elle va me donner du fil à retors. Personnellement , avoir Louis dans les pattes est déjà assez retournant et bizarre. Pourquoi , il m'a dit qu'il avait un truc à me dire , je suis toute mélanger. Je veux savoir , mais en même temps peut-être que ne pas le savoir serait mieux.
- Lyana ? Niall passait sa main devant mes yeux.
- Euh , oui , pardon !? Je secouais la tête pour reprendre le cours de la vie.
- Tu es certaine que tout va bien ?
- Oui , je pris une grande inspiration, je sais plus en fait.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Message important pour toutes les lecteurs
Je sais je publis pas souvent , mais écouter c'est la fin de l'année j'ai mes examens qui vont pour mes études supérieures.. s'il vous plaît soyez compréhensive . ××
Big Love ♥
-Lay
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...