Chapitre Sept

1.8K 41 1
                                    

~chapitre sept

On rentra dans le petit café.Trois ans, cela fesais trois ans que j'étais pas venue ici.Rien avais changer tout étais pareil.

Ma table. Enfaite notre table.Moi et Louis courions  vers celle-ci. Nous avions eu la même idée.

" - Louis laisse moi la chaise de gauche c'est MA place.

- Ton nom n'est pas écrit dessu , di-il en sortant la langue en signe d'arrogance."

Louis coura bien plus vite que moi. C'étais presque qu'écrit qu'il allait l'avoir il court super vite. Il connait pas la galanterie ce mec. En même temps je suis pas sa copine , ni son amie. Reste que c'est MA place. Je m'assis alors en face de lui en laissant une place de chaque coté de moi. Une pour Damon et l'autre pour une des filles.

"- Tu fais chier Tomilinson , dis-je en fesant une moue contrariée.

- Tu es jamais contente cortez.

-  C'est pas vrai.

-  Vous êtes pire que deux enfants , commenta Charlotte.

-  Sérieusement vous êtes pire que Phoebe et Daisy , rajouta Fizzy.

- Pff , même pas vrai , repliquais-je."

Damon mit son bras autours de mes épaules. Il me calinais en même temps que nous parlions.La réaction de Louis fut hilarante. A la vu de l'affection que Damon me donnait il fit de même avec Eleanor. Il mit ses bras sur les épaules de celle-ci toute en essayant d'être subtiles. Chose qu'il ne metrisa pas - La subtilité et Louis William tomilinson sont deux choses très éloignées. Je souria légèrement à son geste.

" - Bon vous voulez quoi ? demanda Eleanor toujours aussi souriante que d'habitude. Commençons par toi Ly' ? ajouta-t-elle.

D'où elle se permet de m'appelée ainsi. Nous sommes pas amies. Elle est tellement j'ai pas de mot.Vous allez me dire "~ tu es jalouse.." Je suis pas jalouse. Ouais, bon peut-être un peu , mais qu'un peu. Ne vous faites pas d'idées.

" - Un moka au noisette s'il te plait El' , demandais-je avec un de mes plus beau sourire.

- Idem pour moi , demanda Louis.

- Vanille française pour moi et Lottie, demanda la plus jeunes des deux."

Elle regarda alors Damon. Elle lui fit les beaux yeux.Damon lui repondis d'un sourire séducteur. Il va falloir lui parler à ce petit idiot.Il va foirer mon plan. Petit con.

" - Je vais venir avec toi. Tu n'as pas assez de bras pour tout prendre , ria-t-il."

Non. Je rêve.  Réveiller moi. Ils se levèrent. Je me retournas vers le petit peuple qui restait à la table.

" - Non. Ils se fouttrent de ma gueule , s'énerva Louis.

  - Pourquoi tu t'énerve encore? lui demandais-je.

  - Tu as vu comment ton copain regardait ma copine.

  - Non pourquoi? "

Mensonge mensonge et encore mensonge.

"- Tu es aveugle soeurette , ria Fizzy.

- C'est bon. J'ai vue comment ils étaient.

- Pourquoi tu as dis non alors? demanda Louis.

- Depuis quand c'est amusant de voir son copin draguer la meuf de son ancien meilleur ami?

-Elle n'a pas tort Lou' , ajouta Lottie.

-Il est en manque ou quoi? demanda louis indiscret.

- Putain t'es stupide naturellement ou c'est un aire que tu te donne? Ta copine elle?

- Tu fais vraiment chier Ana'.

- Arrête avec ce surnom débile. Défoule toi pas sur moi j'ai rien fais.

- Maintenant fermer vos gueules les gamins.Ils arrivent, ordonna Fizzy."

Comment il peut être taré ce mec.J'ai un jeu. Première qui le kidnappe et le séquestre dans son sous-sol gagne. 1...2...3...

"-Ton langage jeune fille , ria Louis.

- Tenez vos cafés les amis , dit Damon.

- Merci , remercia notre table.

- Louis? Demain les garçons viennent pour ton annif? demanda Eleanor.

- Oui , répondit-il simplement entre une gorgée de café.

- On fait quoi pour ton anniversaire , demandais-je.

- Tu n'es pas invité , répliqua-t-il."

Ayoye.C'est dure à entendre. Comme un poignard au cœur.

"- Ah , repondis-je dégoûter.

- C'est une blague , ria-t-il."

Un blague de très mauvais goût je dois dire.J'avais presque envis de pleurer. Il est vraiment pas drôle. J'avoue que je pleures pour rien des fois.

"- On fête dans une salle avec toutes ma famille , la tienne et des amis.On s'habille quand-même très chic vu l'hôtel où nous allons.C'est une occasion pour que tu aprends à connaître les boys avec qui tu vas travailler pour l'année à venir."

J'avais complètement oublier ce détail.  Je passe le reste de l'année avec 5 garçons à l'ego surdimensionné.Mes études en multimédia?  Je vais faire quoi. Je peux pas être habilleuse pour les reste de ma vie.J'ai juste le goût de rentrée à la maison me coucher dans le lit et dormir toute le reste de l'année. Damon qui rentre à la fin des vacances de noël. J'ai plus qu'à écrire mon testament.

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant