~Chapitre quarante
J'avais mes écouteurs sur les oreilles. Je voulais rien attendre de ce qu'il se passait dans ce foutu bus à la noix. Je ferma mes yeux enragés. J'avais juste envie d'hurler de rage. Pourquoi il me fait autant chier. J'ouvra mes yeux et cria tellement j'avais eu la chienne. Harry était assis au bout du lit. J'enlèva un oreillette. Juste pour semi écouter son speech qu'il allait me faire.
"- Oui? dis-je amèrement.
- Louis est...
- Si Louis veut dire quelque chose il cas utilser ses couilles pour une fois et venir me voir , le coupais-je.
- J'allais dire Louis est con par fois , souria-t-il en coin.
- Sérieux? dis-je sarcastiquement.
- Il tient à toi Lyana , ne lui reproche pas le contraire , dit-il sévèrement.
- Il s'en moque de moi.
- Tu crois vraiment qu'il t'a emmené avec nous en tournée seulement pour votre jeu débile d'enfant de 7 ans et je suis généreux. Il a jamais apporté Eleanor avec nous plus de 5 jours. Peut-être parce qu'on lui fesait honte ou simplement parce qu'il savait que tu étais différente et qu'on soi bizarre ne t'affectais pas ou il est possible que tu sois comme lui une petite Louis , moin chiante et plus féminine , il fit une pause , beaucoup plus féminine et vous avez une complicitée magnifique quand vous avez pas envie de vous trancher la tête , ria-t-il.
- En fait il est à la porte et il écoute c'est sa , dis-je en me levant pour ouvrir la porte."
Il y avait effectivement quelqu'un , mais ce n'étais pas Louis. Liam était là. Je riais et lui demanda de partir en lui donnant une tape sur les fesses parce qu'il avançait comme une tortue ( pas ninja).
"- Il me fait chier , chialais-je.
- Il a dit la même chose.
- J'ai pas envie de partir.
- Il a aussi dit un truc du genre , dit-il.
- Il est tellement chiant des fois.
- Umm sa aussi il l'a dit , ria-t-il.
- Pourquoi il est si important pour moi , demandais-je.
- Peut-être parce que tu le connais depuis toujours et que malgré vos disputes dans le fond de toi tu sais qu'il sera toujours là pour toi!?
- Toujours là ? riais-je , il serait venu me chercher au poste de police hier au lieu de faire le con et de me laisser me demerder.
- Il avait déjà appeler Paul avant que toi tu l'appel , dit-il.
- C'est qu'un con putain!
- Y peut l'être.
- Je veux plus pensser à lui.
- pensse à moi alors , ria-t-il.
-Tout les jours , dis-je sarcastiquement.
- Tu vois je suis une belle source de distraction.
- Harry change moi les idées maintenant je veux plus y pensser. Apporte moi quelque part , je sais pas , mais fait de quoi, ordonnais-je.
- Oui mon capitaine , dit-il."
~●~○~●~
Ils sont tous courts de ce temps-ci. J'essaye juste de poster souvent et avec mes tabarnaque d'osti de caliss {Quebecpower} d'examens de merdes j'ai moins de temps.
×× Lay's
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...