~Chapitre cinquante six.
"-Comment tu as fais pour rentrer ? Je veux dire il laisse entrer personne.J'étais tellement contente que ma meilleure amie sois ici.
- Je me suis mise à poil , dit-elle en riant. Elle a un humour plutôt "spécial" que moi je trouves hilarant, mais faut voir que je ne suis pas tout le monde.
- J'en doute pas , dit Louis en prenant une tasse de café. Je lui donnais un coup dans le ventre en lui souriant sarcastiquement. Il peut être complètement stupide par fois.
- Aller , tu m'as manqué Louis , elle s'approcha de lui. Il ria et lui tapa dans la main avant de lui faire un méga calin. Elle rentra sa valise et s'asseya sur le sofa en tailleur.
- Bon pourquoi tu es seulement habillée d'un t-shirt et Louis a seulement des boxeurs ? ses yeux pétillaient. Elle a aussi les idées mal tournée.
- Calme toi , je n'ai pas dormi avec Louis. J'ai dormi avec Harry , riais-je avant de remarquer l'erreur que j'avais fait. Fuck ! jurrais-je.
- Qui es Harry ?
- Moi , dit Harry en frottant ses yeux. Il était seulement habillé d'un boxeur lui aussi. Liam arriva lui aussi , ok je suis sûr qu'ils ont fait tous exprès d'arriver en boxeur , il me donna en bisou sur la joue avant d'aller prendre un café.
- C'est comme çà tous les matins ? elle souria jusqu'aux oreilles. Si , je lui dit oui elle va probablement squatter le bus jusqu'au jour ou un des garçons va se mettre complètement à poil.
- Ce n'est pas ce que tu crois , je fesait des signes avec les bras pour lui expliquer de fermer sa gueule.
- Je vais adorer vivre ici , dit-elle.
- Quoi ? disons moi et Louis à l'unissons. Moi , j'étais ravis , enfin je crois. Louis , lui , devait pas être très content de l'idée.
- Oui , dit-elle , je ne vous l'ai pas dit j'ai été appelée à l'agence pour la gérance de la technique c'est génial non ? Je remplace Mark je ne sais pas trop quoi.
- Oh si , je sautais légèrement. Liam riait de moi en cachette.
-Oh non ce n'est pas génial , Louis frappa sa paume de main contre son front.
- Non ? J'haussais les épaules.
- Si ce l'est , dit victoria , je dors pas ici par contre.
- Yes ! cria Louis en fesant une accolade à Harry encore toute endormi.
- Arrête Louis , tu m'adores ! dit-elle , Lyana tu passes la journée avec moi ?
- En fait , j'étais soudainement mal à l'aise. Niall arriva au même moment tout souriant.Je frappais ma paume de main contre mon front.
- Lyana toujours partante pour aujourd'hui ? demanda-t-il. Je rougis sous les regards de tous.
- J'ai manqué un truc ? demanda Zayn en créant un silence encore plus pénible que lui d'avant."
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...