~Chapitre cinquante quatre.
"- Bon Harry , dépêche toi ! ordonnais-je.
- J'ai le temps , dit-il , t'inquiète.
- Oui trente secondes , soupirais-je.
- Exactement , j'ai le temps !
- Louis , tiens ! je lui lançais un t-shirt.
- Merci , dit-il en passant en arrière de moi et frôlant ma hanche.
- Vite Lyana , cria Zayn.
- Calm down ! dis-je en lui donnant sa veste.
- Bisous Lyana , dit Niall en courant vers la scène.
- High five , dit Liam en courant. Je tappais dans sa main et voilà le travail."
J'adore ce job tout de même. On voit les caractères des garçons sous la pression. Harry croit qu'il y a toujours trop de temps. Louis est , selon moi , le plus normal. Zayn devient hystérique.
Niall court partout. Liam lui est toujours en retards sur les autres. Je pris leurs vêtements sales pour la lessives. Je mis tout à la machine et retourna en loge. Plusieurs techniciens parlaient. Ashton et Michael étaient sur le portable. Je m'asseya sur , ou presque , Ashton.
"- Confortable !? dit-il.
- Extrêmement , dis-je.
- Tu veux que je te joues dans les cheveux ? dit-il.
- Si tu le proposes , dis-je , en plus j'ai des nouveaux cheveux."
Je couchais ma tête sur ses cuisses.
"- Tu joues à la D.S avec moi ? demanda-t-il.
- Oui ! "
On joua comme des brutes jusqu'à la fin du concert. Les garçons entrèrent comme un troupeau de vaches , oui de vaches. J'étais tellement concentrée sur ce fucking jeu. Louis et Zayn s'asseya avec nous sur le sofa.
"- Lyana , je peux te parler maintenant ? demanda Louis.
- Minutes , dis-je en gagnant la partie , Oui tu veux quoi ?
- Suis-moi ! dit-il en prenant mon bras.
- Pas trop de conneries , cria Ashton.
- Parle pour toi , Honey ! répliquais-je."
Il me traînait dans tout les recoins inimaginables de la salle de concert. Il me demanda de m'asseoir , alors pour moi et non pour lui je m'asseya sur un gros banc de transport. Il me regardait sérieusement. J'avais presque peur.
"- Quoi , tu vas me tuer !? demandais-je.
- Non? dit-il.
- Change d'expression , un peu plus et tu me sautes dessus et me manges tout les organes du corps.
- Sois sérieuse trois secondes, dit-il. Je comptais trois secondes dans ma tête.
- Ta gueule , tu sais ce que je veux dire , dit-il.
- Regarde qui parle de rester sérieux.
- Lyana.
- Louis ?
- Tu veux faire quelque chose demain ? demanda-t-il.
- Tu m'as faites faire le tour de la salle pour çà , riais-je. Je me faufilais à travers les corridors en laissant louis en plan.
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...