Chapitre Dix sept

1.8K 46 3
                                    

~ Chapitre dix sept

Le bus de tournée est particulièrement luxueux et très grand. Mon lit est celui en bas de Liam. Ce soir les garçons voulaient sortir visiter la ville. Malgré qu'ils sont déjà venus , selon eux , Los Angeles est une ville  formidable. On s'installa dans le bus. L'heure venue , sois 20h30 je sortis accompagnés de Liam et Niall. Harry et Zayn nous rejoindrons plus tard et Louis dans 20 minutes. 

"- Liam il faut que je te trouves un surnom , dis-je en le regardant d'haut en bas.

- Moi j'ai pas de surnom , se plaigna Niall.

- Niall j'aime bien t'appeler comme sa et Liam , bien , je veux lui donner un surnom.

- T'aime pas mon nom ? me demanda Liam.

- Si j'adore ton nom ! c'est juste que ... que je cherchais un sujet conversation et j'en avais pas alors..."

Les deux garçons éclatèrent de rires. Pourtant ce n'étais pas si drôle que sa.

"- Sa vous dis la plage ? demanda Liam.

- À 20h45 du soir ? questionnais-je.

- Allez viens Lya' , poursuivi Niall."

Liam sorti son portable textota quelques trucs. Niall pris mon bras et me tira vers un chemin inconnu. Louis arriva de je ne sais trop quel chemin. La plage étais déserte.

"- Tous à poils et tous dans l'eau , cria Louis.

- Je sais pas si vous aviez remarquer les gars. Louis a toujours eu un don pour les idées de merde.

- On avait remarquer ,dis Harry en arrivant sur la plage avec Zayn."

Louis éclata de rire diaboliquement.  Il courut vers moi et je sus que c'étais la fin. J'étais toute pleine d'algues. Il va regretter d'être né lui. Je vais sentir le poisson pourri. J'enleva toutes les algues de sur moi en un mouvement. Je partis à courir après Louis. Les garçons riaient.

"- Attends que je t'attrape Louis.

- Oh mais essaye Lyana.  "

J'arrêta et le devisaga. Comment il se croit supérieur.

"- On est à égalité Ana'."

Il a raison. Ptit con. Je m'assoia à coté de Niall. Je boudais légèrement.  Les garçons parlaient de leurs Noël. J'aimerais bien faire connaissance avec les garçons , mais c'est akward .

*Imagine*

"- Les garçons j'aimerais devenir amie avec vous. Alors faisons connaissance. Je vais commencer. J'aime bien les chats ahah pas les chattes vous voyez le jeu de mots ?  non? ah euuh malaise. AIMER MOI."

Personellement , je trouverais sa très étrange.  Probablement , que je partirais en courant. Selon moi si une personne veut vraiment te parler elle va venir d'elle même. Pas que moi je voulais pas leurs parler , mais je sentais que c'étais pas reciproque.On retourna peu de temps après au bus. J'alla dans la douche. Les garçons jouaient aux jeux vidéos. Je m'assoia sur le petit sofa du bus.

"- Putain Louis je suis sûr que tu triches , s'exclama Zayn.

- Niall tu ne joues pas ? demandais-je à Niall.

- Peut-être plus tard , dit-il en me souriant. "

J'aimerais bien trouver un sujet de conversation. Lequel? Putain faire discussion avec un mec c'est difficile.

"- Louis j'ai envie que tu me joues dans les cheveux , chiallais-je.

- Je joues Ana'. Plus tard , dit-il concentrer sur son jeu.

- Couche toi sur mes jambes et je vais te jouer dans les cheveux , se proposa Niall.

- Te sens pas obliger.

- Aller ! "

Je coucha ma tête comme il me l'avait demander.

"- Toi et Louis êtes vous toujours en disputes ?

- On l'a jamais vraiment été , mais le but c'est celui qui fais le plus gros coup à l'autres.  Celui qui lâche prise perd.

- Vous fesiez sa avant?

- Avec Louis c'est toujours comme sa , sauf que maintenant c'est plus pousser .

- Que compte tu faires à Louis pour ta prochaine blague ?

- Secret .

- Pas juste.

- Tu va m'aider?

- certainement.

- À votre prochain concert je t'en dis pas plus.

- Je sens qu'on va rigoler , dit-il diaboliquement"

Le fait que je travail sur le spectacle est maintenant bien utile. Mouahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahah

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant