Chapitre trente-trois

1.6K 40 2
                                    

~Chapitre trente-trois

Je vous jure que ces mecs sont les plus drôle du monde. Peut-être pas. On va dire que pour aujourd'hui ces les plus drôles. Juste pour vous dires Ashton a arrêté un mec pour lui demander de la gomme. Le mec lui a dit qu'il en n'avait pas , alors Ashton s'est mis à "pleurer" pour lui dire - Mon poney rose est plus gentil que toi dude et il s'est mis à dire des trucs chelou. Bref, le monsieur est probablement en direction de l'hôpital psychiatrique. Il est taré sérieux !

"- J'ai une idée , s'écria Ashton.

- Oh mon dieu on va mourir , dis-je en courant dans les bras de Michaël.

- Non , on va à la plage et on fait un château de sable , dit-il émerveiller.

- C'est moi ou tout le monde est Full love avec la plage.

- Lyana tu es la première a adoré la plage ! ria Calum.

-Comment tu sais çà ?

- Secret , dit Calum. "

Pourquoi les gens savent plus de trucs sur moi. La vie devient bizarre.On partie direction de la plage. On est toujours à la plage pendant les temps libres ou quoi? Bon sa change de la pluie d'Angleterre.  J'adore la plage en plus. Je suis chiante. Je m'auto énerve là.  On sortie comme des enfants qui ne sont jamais venu à la plage. Notre château était vraiment laid. S'ils m'avaient laisser faire la base il aurait été beau. Il aurait ressemblé à lui de Disney. Je me serais senti telle une princesse.  J'exagère la vie !

"- Il est trop moche notre château , riais-je.

- J'approuve , ajouta Michaël.

- Non , il est magnifique , dit Ashton en prenant une photo.

- Tu te fou de ma gueule la , ria Luke.

- Sérieux sa vaut une photo , commenta Calum."

On pris une photo avec notre château.  Nous sommes pires que des gamins. Nous allions être en retard en plus. On se dépêcha d'aller à la salle de concert. On rentra en courant. Nous allions probablement se faire.. oh j'avais raison.

"- Les gars vous êtes en retards , dit un p'tit homme avec les cheveux gris.

- Oui mais , commença Luke.

- Non et toi , Lyana , tu es retard à ton deuxième jour.

- Monsieur on , tentais-je.

- Chut en loges maintenant !"

Il s' éloigna . On éclata de rire. Dans les loges les garçons fesaient des vocalises. Ils commencèrent une chanson pour pratiquer. Je regarda Niall et lui fit signe d'arrêter chanter. Je me mis à faire des back à leurs chanson.  Ils me regardèrent et j'éclata de rire.

"- Je me suis tuée  , dis-je.

- Non c'étais jolie , commenta Zayn.

- C'est Louis qui m'as appris à faire des back comme sa , avouais-je.

- Tu t'es améliorée commenta Louis.

- J'étais bonne quand j'étais petite , dis-je offusquer.

- Bah...

- HEILLE , dis-je en croisant les bras contre ma poitrine.

- C'est lui qui t'a tué , ria Niall.

- Continuer à chanter ! Vous faites moin chier quand vous chantez bandes d'imbéciles.

- On t'aime aussi Lyana , dit harry en riant et me prenant dans ses bras.

- Lâche moi harry! dis-je fâcher.

- Louis on fait quoi quand elle est fâcher ? demanda Niall.

- On fait sa , dit-il en me prenant sur son épaules. "

Il coura dans la loges. Il me tenait sur son épaule. Il me lâche et me regarda et il ebouriffa mes cheveux. 

"- Louis mes cheveux !

- Lyana ? cria Lou.

- Ici avec l'imbécile de première !

- Demain , nous avons pas de concert. Je me demandais si tu pouvais garder Lux ? demanda Lou souriante"

Comment lui dire non. Elle est trop gentille.  J'accepta son offre. Elle repartie s'occuper de Michaël. Je me retourna vers les gars.

"- Mission Baby sitting qui m'aide demain ?

- Je suis avec Sophia , dit Liam.

- Je vais voir le concert de perrie , ajouta Zayn.

- Moi je vais avec Lou , dit Harry.

- Je vais avec Luke et Calum au studio , commenta Niall.

- En fait vous me laissez tous en plan. Vous m'aimez pas c'est sa , dis-je faussement triste.

- Non Lya  on , commenca Zayn avec un aire désoler.

- Je sais c'étais déjà prévu.  Je mourai pas ce soir pour sa.

- Je vais t'aider moi , fini par dire Louis."

Une journée avec un bébé et Louis ? Qui vais-je réellement garder Louis ou Lux?

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant