~Chapitre neuf
J'ouvras finalement mes yeux encore morte de trouille.
" - Putain Louis j'ai jamais été autant heureuse de te voir ,dis-je en lui courant au bras."
J'éclata en sanglot dans ses bras.Il flatta mon dos comme il le fesait avant.
"- Calme toi Ana'. Je savais que serais ici. Pourquoi tu es partie comme sa?
- Parc-ce qu-ue "
J'étais même pas capable de parler. J'ai jamais eu autant peur de toute ma vie. Je pleurais pour pleins de raisons différentes. Louis m'assoya sur le sofa et il se colla à moi. En essayant de me consoler.
" - Com-mment tu m'as trou-ouver ? demandais-je en me calmant légèrement.
- Tu sais Ana' on a été meilleurs amis toute notre vie ou presque. Alors je sais où tu vas quand tu es triste ou fâcher , dit-il simplement.
- J'aim-me pas ce surnom Lou-uis. Des foi-ois j'oublie presque qu'on a été meilleurs am-mis."
Il se décolla pour me regarder.
" - Pourquoi ?
- Je sais pa-as.
- Moi je l'oublirai jamais , dit-il en haussant les épaules.
- Merci d'être venu Lou'.
- Alors pourquoi tu es partis comme sa?
- Parce que tu as raison , ils ont raison.
- Raison de quoi ?
- Je fais que des problèmes partout où je vais Louis.
- Mais non...
- Louis à cause de moi tu es fâcher après Eleanor. Damon est fâché après moi. Ma mère doit me détester. Mon père ma laisser tomber. Je t'ai perdu toi... Rien de tout sa serais arriver si j'avais pas accepter ton jeu à la con.
- Alors tu lâche prise ? "
Je savais qu'il souriais alors que je ne le regardais même pas. Je ne lui donnerai pas ce plaisir de gagner. Il lâchera prise avant moi.
"- Tu peux toujours rêver Louis.
- Alors tu vas apporter Damon en tournée? demanda-t-il avec dégoût.
- Non, bien-sûr que non.
- Ouff , soupira-t-il."
Cette conversation était bizarre. Je répondais à ses questions , mais en même temps non.Il fesait de même.
" - Louis tu peux retourner à la maison. Je crois que je vais dormir ici , dis-je en me décollant de son empreinte.
- Non.
- Non ?
- On dort ici ensemble comme dans le temps. Selon la règle no.8 tu ne peux pas dormir ici sans moi alors tu fais avec."
Les règles? Oui , je me souviens. Quelle conne elles sont accrochées sur le mur près de la porte.
" - Pourquoi pas sa peu être intéressant.
- Tout se qui est fait avec moi est intéressant.
- Ta gueule Louis.
- J'ai une idée !
- Je l'a sens mal ton idée.
- Laisse moi terminer bordel. Envoye un message à maman pour lui dire qu'on revient demain , dit-il en se levant.
- Tu vas où ?
- Tu es trop curieuse Ana'.
- LYana.
- Même chose.
- No...
- Chuuut , dit-il en sortant de la cabane.
Je l'a sens pas bien moi son idée de génie à la tomilinson. Vous croyez que je vais mourir?
Siri :
À quelle pourcentage risquons-nous de mourir accompagné d'un tomilinson ?
100%
Qu'es qu'il trafic ? Sa fais 15 minutes qu'il est sorti. La porte claque. Il est enfin arrivé. NON JE RÊVE PINCER MOI.
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...