~ Chapitre treize
L'ambiance était génial. Je connais , malheureusement , personne. Tout se monde m'a l'aire complément inconnu. Il y a des centaines de personnes. Un anniversaire de riche quoi. On est arrivé depuis cinq minutes et j'ai déjà perdu de vu tout le monde. Damon est introuvable. Les filles ont disparue et OH MON DIEU C'EST ED SHEERAN -keep calm. Vous croyez que si je lui demande une photo il va me prendre pour une psychopathe?
Je me dirigea vers le bar central.Les soirées V.I.P spécial stars ce n'est pas vraiment mon truc. L'ambiance est génial et tout. En ce moment par contre je fais tout sauf m'amuser.
"- Une sangria s'il vous plait , commandais-je.
- Même chose pour moi."
Je me retourna vers l'homme.
"- Harry , dis-je simplement.
- Tu n'a pas l'aire de vraiment t'amuser.
- Ouais, dison que c'est bizarre. Pleins de stars dans un hôtel hors de prix, je suis pas très habitué à ce genre de trucs.
- Alors , dis-moi quel est ton "truc" , souria-t-il à pleines dents.
- J'aime bien la simplicité. Les trucs jamais trop.
- Je vois , dit-il intéresser.
- Toi ?
- Le calme. Une chose rare dans mon métier , ria-t-il.
- Tu sais , je t'aime bien toi finalement. Tu es gentil.
- On va bien s' entendre pendant la tournée je crois.
- Si tu es dans mon clan ,oui effectivement.
- Prête à faire les pires conneries?
- Je le savais. Je t'aime bien."
Le barman apporta nos verres. On parlait simplement pendant un bout de temps.La salle était bondé de gens. Je crois que j'ai jamais vu autant de personnes en une soirée. Je me demande bien où est Damon.
" - Tu n'étais pas venu ici avec ton copain , demanda Harry.
- Oui , mais il est introuvable. Alors qu'il se perde j'en est rien à fouttre.
- Problème de couple ?
- Problème tu dis..
- Je comprends , avoua-t-il.
- Je crois pas non..
- Explique moi. On verra bien."
J'aime bien Harry. Il est simple comme garçons. Pour quelqu'un de populaire il est cool.J'aimerais bien parler avec les autres garçons.
"- Promets moi que tu ne diras rien à Louis.
- Parole de scoot.
- T'as déjà été scoot?
- Non , j'ai juste déjà entendu sa. Je me sentais comme dans un film.
- Putain Harry , riais-je.
- Aller maintenant explique.
- Damon et moi on est pas en couple.. En fait on se détestait. Maintenant je l'ai apporté avec moi pour je ne sais trop qu'elle raison. J'ai voulu faire chier Louis.. Je sais pas. Damon flirte avec Eleanor depuis qu'on est arrivé. J'ai juste envie qu'il parte à Londres et ne plus jamais lui parler. Il est chiant.
- J'approuve , ria-t-il , tu viens je te présente."
J'accepta sa demande.
[...]
"- Tu as vu ce mec , ria niall en imitant un mec qui marchait dans la rue.
- Niall tu m'as tué , ria Liam.
- J'ai envie de voler comme un papillon , criais-je dans les rues de d'Angleterre.
- Avoue qu'on va chercher un Mcdo , demanda Harry.
- HARRY JE T'AIME , criais-je.
- Lyana soyons des papillons ensemble , cria perrie.
- Un mcdo c'bien , ajouta Zayn."
[...]
Je me reveilla dans mon lit avec très gros mal de tête. Je me retourna vers Damon. J'étais en sous-vêtements. Ce n'étais pas Damon , mais Niall et Harry . Pourquoi ils sont dans mon lit eux ? Damon étais coucher par terre sur tapis vu sa position j'imagine qu'il s'est étendu là puisqu'il n'y avait plus de place dans le lit. Qu'es qui c'est passer bordel?
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...