~Chapitre cinquante-huit.
Niall me regarda avec pitié. Le chauffeur arrêta la voiture. Nous sortons de celle-ci avant de se diriger vers les boutiques. J'adore l'ambiance ici , personne n'est malheureux de rentre dans une boutique où une paire de culotte coûte le prix d'un appartement à Londres. Tout le monde est heureux , car ils ont l'argent pour ces magasins. J'aimerais vraiment faire partie de ce groupe de personnes
- Tu sais Victoria , la fille de ce matin , elle est ma meilleure amie. Louis et elle sont déjà "sortis" ensemble.
-Sérieusement? Il semblait surpris.Je l'aurais été aussi , ils sont tellement pas compatible.
- Ouais , bon à peine une semaine , assez de temps pour qu'ils couchent ensembles , mon coeur se serra , ils ont fini par fixer une alliance friends with benefits.
- Je vois , dit-il en attrapant une chemise affreuse , ils sont vraiment deux personnes complètement différente.
- Elle est affreuse Niall , je riais en prenant une beaucoup plus belle ,j'imagine que leur seul point commun était le sexe.
- Vous les filles , soupira-t-il, elle est très belle Victoria.
- Oui , justement , je soupirais à mon tour.
- Quoi? dit-il. J'attrapais pleins de vêtements pour lui.
-Ta taille ? demandais-je sans trop répondre à sa première question.
- Lyana , regarde moi. Je me tourna vers lui et croisa mes bras contre ma poitrine.
-Quoi ?!
- Qu'es que tu as contre Victoria , répond franchement.
- On est pas ici pour parler de ça , en plus c'est pas vraiment l'endroit pour...
- Je vais arranger ça, il prît ma main et me tira hors du magasin. On passa entre les gens pour finir devant une porte d'un petit café. Un fucking café au prix exorbitant.
Il me fît signe de m'asseoir . Niall partie pendant ce qui me paru 2h. Quand il réapparu , il avait deux gobelets avec le signe du café dessus.Il est mieux d'être bon pour le prix qu'il coûte.
-C'est le meilleur chocolat chaud ici , tiens , attention il est chaud ! il me donna le gobelet.
-Merci , je lui souris poliment.
-Maintenant que nous avons l'ambiance pour parler , explique moi.
- Je sais pas trop , Niall
- Allez vide toi , dis ce que tu veux.
- Me vider? c'était bizarre de parler de mes "problèmes" qui sois dit en passant j'en est deux gros qui m'attend au bus. Niall est merveilleux , mais je pensais jamais m'ouvrir à lui dans autour d'une fucking table aux États-Unis. Le plus bizarre c'est que tout ce cirque à commencer à cause d'un jeu entre moi et Louis. Il peut être le pire des cons parfois.
-Dis ce que tu as dire, il insista avec un sourire charmeur. En ce moment même il me fesait penser à Harry quand il veut un truc. En parlant d'Harry faudrait que je lui parles.
- Tu me promets de rien dire.
- Promis , dit-il.
-J'aime Louis !
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...