~ Chapitre dix
J'ai jamais été autant contente de toute ma vie - J'avoue que le jour où j'ai eu mon chat c'étais encore mieux.J'ai pas de chat moi.On s'éloigne du sujet je crois.
"- Putain qu'es que tu as changé.
- Tu m'as tellement manqué Nick , dis-je en le serrant fort contre moi."
Je me retourna vers Louis et lui souffla un "Merci " En signe de réponse il me fit un clin d'œil. Je vis deux sacs de supérette dans les mains de Louis.
"- Prêts pour une soirée horreur ?demanda Nick.
- Non , vous êtes pas sérieux? Vous savez très bien que j'ai peur des films d'horreurs.
- Ana' on a dit comme dans le temps alors on fait pareil , expliqua Louis."
Le pire c'est que tout les fêtes possibles on écoutaient des films d'horreurs.Idée des garçons. Je vous avoue que je déteste profondément les films d'horreurs , car j'ai peur que cela m'arrive pour vrai. Mon cerveau aime me jouer des tours après un film d'horreur.
" - Pff.
- Vous croyez que la télévision marche encore ? demanda Louis.
- Connecte là et on verra , dit Nick.
- Tu poses vraiment des question stupides Louis. "
Moi et Nick allions chercher les couverture dans le petit placard. On installa notre sofa pour qu'il soit méga confortable.On mis quelque cousin et couverture par terre au cas où. La cabane étais assez grande. C'est mon père qui me l'avais construite pour moi et Louis quand nous avions 6 ans. Disons qu'au fil des années nous l'avons changer et ajouter quelque trucs pour quelle sois plus mini maison.Le seule trucs qui cloche avec notre cabane c'est qu'il n'y a pas de toilettes.
"-La télévision marche , s'écria Louis.
- Malade , ajouta Nick.
- Maintenant Ana' prends la petite table et mets la en avant du sofa , demanda Louis.
- Lyana.
- Même chose , dit-il. "
Je soupira fortement dû à son commentaire. Vous devez vous demandez pourquoi je déteste ce surnom? Mauvais souvenir. J'exécuta la demande de Louis. Au finale, j'allais tout casser alors Nick la déposée à l'endroit désiré. Louis sorti alors plein de trucs à manger. Nick pris son sac et sorti 3 t-shirts et 3 caleçons. Il me lança un ensemble en fesant signe d'aller me changer. J'adore les vêtements de garçons. C'est si confortable. Je trouves réconfortant les vêtements pour garçons. - BIZARRE !
Je retourna au "salon" les garçons étaient déjà installer sur le sofa.
"- Dites-moi je suis au milieu ? dis-je légèrement anxieuse.
- Non tu vas te mettre en boule par terre et rouler jusqu'au lac , dis Louis.
- Mais...
- Ana' tu sais très bien que oui. Comme dans le temps , repris alors le petit clown.
- Pff, j'ai toujours préféré Nick , car LUI ne fait jamais de commentaires bâtard. "
Nick regarda Louis fièrement. Je donna un méga calin à Nick.J'alla m'asseoir entre ces deux petits gamins. Nick appuya sur play.
[...]
J'ai jamais eu autant la chienne de dormir dans cette cabane. Ils avaient choisi un film où l'histoire se produisait dans une cabane. Ils sont complètement dingues. Je dormirai pas de la nuit. Je roulerais bien jusqu'au lac finalement.
"- Il était pas terrible , commenta Nick.
Il se fou de ma gueule j'espère.
" - Tu rigole? Je suis traumatisée à vie.
- Lyana et l'exagération forme un joli couple , ria Louis.
- Voyons Ly' il fesait même pas peur , ajouta Nick."
Parles pour eux. pff
Leurs yeux fermaient presque toutes seules. Dites-moi moi qu'ils sont pas fatigués. Je veux pas dormir.
"- Je dors sur le canapé , dit Nick.
- Moi dans mon lit. Je suis mort et pour mon annif il faut être en forme. Aller au dodo."
Il ferma la télévision. Nick arrangeait son "lit " tandis que Louis plaçait les couvertures sur son lit. Moi? Je ne bougeais même pas d'un poil.
" - Tu vas rester la toute la nuit ? ria Nick.
- No-on , begueais-je.
- Alors va dans ton lit ?
- Oui j'étais dans la lune."
Je pris ma couverture en lui souhaitant un léger "bonne nuit" J'installa mes couvertures sur mon lit. Louis avait l'aire de déjà dormir. Nick ferma toutes les lumières. Je me coucha. Mes yeux étaient rond comme deux billes. Le silence allait me rendre folle. Chaques bruits me fesais trembler un peu plus.Je voulais rejoindre Nick. Le sofa à deux c'est petit. Louis? Je sais pas j'hésite. Imaginez qu'il me laisse en plan. Je veux pas je vais avoir encore plus peur.J'essaya de me répéter que se n'étais qu'un film.Peine perdu. Je dormirai jamais.
" - Ana tu dors? chuchota Louis.
- Non.
- Tu as peur ?
- Oui
- Viens.
- Viens?
- Oui , dormir avec moi.
- T'es sûre ?
- Oui. Je sais que tu ne dormiras pas au sinon."
Il avait tellement raison. Il me connaît bien dites donc. J'entendis son lit faire du bruits. Signe qu'il me laissait une petite place. Je me précipita dans son lit. Il se colla légèrement à moi. Il flatta mon bras pour que je m'emdorme.
" - Tu te rappel de sa ? lui chuchotais-je.
- Bien sûr. À chaque fois que tu n'arrivais pas à dormir je te flattais le bras. 5 minutes après tu dormais comme un bébé.
- Truc infaillible.
-Bonne nuit Ana'.
- Bonne nuit Louis."
Louis continua jusqu'au temps que je m'emdorme.
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...