Chapitre vingt six

1.7K 39 1
                                    

~Chapitre vingt six

Je me réveilla dans les bras de Louis. Je ne sais pas pourquoi je reviens toujours vers lui. J'ai besoin de lui j'imagine. Je me tourna pour lui faire face. Il dormais paisiblement.  Je me demande pourquoi lui et Eleanor ne sont plus ensemble.  Il est gentil pourtant. Il frotta ses yeux et les ouvra doucement. Il souria en voyant que je le regardais.  Il s'approcha de moi. Un peu trop proche. Putain il fait quoi. Il donna finalement un baiser sur mon front.

Pour une fois dans la semaine il avait l'aire de bonne humeur. 

"-Bon Matin Ana' , dit-il avec une voix rauque.

- Tu m'as l'aire de bonne humeur ce matin.

- Effectivement , j'ai eu une révélation cette nuit , dit-il. "

J'aimerais bien savoir sa révélation moi. Je lui souria et me leva. Il fit demême. Le bus roulais en même temps alors c'étais bizarre de marcher. Zayn et Liam regardaient la télévision.  Niall mangeait. Harry se prépara à manger. Je lui vola un toast et je m'assis entre Zayn et Liam.

"- Sers toi , dit Harry sarcastiquement.

- C'est ce que je fais Honey , dis-je aussi sarcatiquement que lui."

Il ria face à ma réponse.

"- Ana , on arrive dans 1h tu vas être prête , me demanda Louis.

- Oui t'inquiète.

- Vous allez où ? demanda Liam.

- Demande à Louis , lui souriais-je.

- On va manger , répondit Louis.

- Apporte la au resto qu'on est allé manger la dernière fois , proposa zayn.

- Oui c'est délicieux là , commenta Niall." 

Je me leva du sofa. Je laissa les garçons parler. Je me prépara. Louis me regardais pendant que je tentais de me faire un chignon. Je dis bien tentais parce que j'y arrivais pas.

"- Pourquoi tu me regarde ? lui demandais-je.

- J'aime te regarder te préparer.  La façon que tu sors juste un petit bout de ta langue quand tu te fais les cheveux c'est tellement mignon.

- En fait tu me regarde , car t'aime que je fasse des grimaces? 

- J'adore aussi quand tu fais cette expression d'incompréhension.

- Pourquoi tu n'es plus avec Eleanor et qu'on dirait que tu es déjà passé par dessu? "

Je sais j'ai fais la conne. J'étais mal à l'aise. Quand Louis me complimente c'est différent. J'aime sa , mais on dirait que je sais pas.

"- J'aimais Eleanor , certes , Sa ne marchait tout simplement plus , dit-il simplement.

- Je vois , dis-je.

- Toi et Damon ? demanda-t-il."

J'avais complètement oublier de lui dire.

"- Nous sommes plus ensembles.

- Sérieux? dit-il faussement étonné.

- Fait pas semblant que sa t'étonne.

- Je l'aimais pas ce mec.

- Tu n'as jamais aimé mes copains , lui dis-je en haussant les épaules.

-Oui , car tu mérites mieux , dit-il."

Je me leva pour lui faire face.Je lui tapota l'épaule.

"- Ouais ouais. On y va? lui demandais-je.

- Let's go dear , dit-il en saluant les garçons. "

Une nouvelle journée qui commence. J'ai envie que moi et Louis redevenons comme avant. 

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant