~Chapitre Dix Huit
Je n'arrive pas à dormir. C'est moi ou le lit n'est pas confortable ? Pourquoi il y a un puit de lumière dans cette autobus de merde. J'ai froid. Ein c'est un avion ou un hélicoptère que je vois? Bordel imagine que c'est des aliens. Je tournais comme une folle dans mon lit. Je crois que les garçons m'aime pas beaucoup. Peut-être qu'il me déteste. Niall et Harry ont été gentils , mais pas plus que sa. Liam et Zayn eux m'ont jamais vraiment parlé. Je sais pas moi comment aborder une conversation avec un mec autre que Louis. Louis c'est facile parce que.. parce que c'est Louis.
"- Psst vous dormez ? chuchota Zayn."
Je vous avoue qu'à ce moment j'ai eu la peur de ma vie et que ma réaction étais merdique. Je me suis caché sous mes couvertures. POURQUOI?
Je réalisa sa question après trente secondes de réflexion."- Pas moi , répondis-je en chuchotant.
- Ouais moi non plus , rajouta Niall.
- Sa vous dis de sortir ? demanda Zayn.
- Pourquoi pas.
- Il est quelle heure? demanda Niall
- 23h20 , chuchota Zayn.
- Let's go guys."
On se leva de nos lits. S' habilla. On marchait tranquille dehors à L.A. Voir que j'étais là.
"- Sérieux je trouvais tellement le temps long , me plaignais-je.
- Tu peux pas savoir comment c'était a même chose pour moi , ria Zayn.
- J'ai envie d'une glace , pas vous ? demanda Niall.
- Oui bonne idée , ajoutais-je"
On marcha vers une crémerie. Je vous explique un truc. Fine j'ai de l'argent , mais je suis pas riche non plus et vu les prix de ces putain de glace je crois que je vais passer mon tour.Zayn commanda pour lui et Niall.
"- Lyana tu veux quoi? me demanda Zayn.
- Rien , mentis-je "
La glace que Niall avait dans ses mains je lui aurais voler et manger.
"- Une autre glace comme monsieur , commanda Zayn"
Il me regarda en souriant.
"- tiens , dit-il en me donnant un pot de glace.
- Zayn j'avais...
- T'avais faim? oui je le sais , dit-il toujours en souriant.
- alala merci Zayn.
- pas trouble."
On marcha encore vers une rue ou tout étais illuminé.
"- OH MY GOD , criais-je , je veux une photo ici.
- Je t'avais dit qu'elle aimerait , ria Zayn.
- Donne moi ton portable je vais te prendre en photo , me proposa Niall.
- Tu es fou , vous venez dans la photo avec moi. Monsieur pouvez-vous nous prendre en photo moi et mes amis , demandais-je à un monsieur. "
Il prit mon portable et nous pris en photo.
[...]
"- Mon dieu ton idée est génial Lya , ria Niall.
- J'embarque à cent pour cent , ajouta Zayn.
- Il faut seulement s' arrangé avec Lou' pour que sa marche.
- T'inquiète Lou est toujours partante , commenta Zayn.
- Oui elle embarque , dit Niall en me lançant son portable.
- Parfait. Maintenant la couleur? demandais-je
- Pourquoi pas rouge? proposa Niall.
- Imbecile Rouge, il les a deja eu rouge , cria presque Zayn.
- C'est vrai , rose ? continua Niall.
- Ouii , m'ecriais-je.
- Je le dis à Lou , s'empressa Zayn.
- En plus ce soir là on a un dîner , ria Niall.
- Vous me direz comment vont réagir les gens.
- Pourquoi tu vas être là , demanda Zayn.
- Ah bien , souriais-je.
- Je vais lui faire un truc tout simple pour après le concert , il va doublement me tué.
- Je vais demandé à Ashton et Luke de Filmer sa , dit niall en prenant une bouchée de crème glacé plus très glacé."
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...